je suis equipe d'un proc pentium4 a 3Ghz prescott avec socket 478. il est bruyant et je voudrais le remplacer... mais j'ai aucune idée .. un ventilo sufirait ou mieux vaut mettre un systeme avec refroidissement? j'attends vos conseils. merci a tous
ben deja qu'as tu comme ventirad actuellment ? photos si possible... personnellment j'ai une amdbox auquelle j'ai changé le ventilo par un 80mm Akasa, le resultat est excellent !
Si tu as le ventirad intel box d'origine tu doit changer le bloc complet. Un zalman 7000 irait tres bien.
par un 80mm Akasa,
il est trop bien ce ventilo, surtout quand on voit son prix !!
moi j'ai un bon rad de chez thermalright avec un ventilo bruyant pour le moment, mais après tu prend un joli ventilo et hop le tour est joué
ben ouais j'en ai foutu plein mon pc mais j'ai pas suffisament de prises ventilo maintenant
Salut Acheté où pour info le akasa ? je compte aussi remplacer celui de mon amdbox. Merci
www.internity.fr mais je l'ai acheté en magasin
11€ http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=2426 pour plus de precisions
ok merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais essayer de trouver ca dans le coin chez moi.
Kouillo, tu as fais comment pour mettre un 80mm à la place du 60 J'ai test avec des pattes en fer c'est pas top
Il existe des adaptateur 60->80
Je comptais un peu sur le HB en fait
ben pour moi la box etait deja en 80mm sinon en ya le principe du fil de fer ki marche bien et qui me semble tout a fait adapté a la situation si tu met des photos de ton rad je devrait pouvoir te trouver un moyen de l'accrocher sinon tu le colle avec un pistolet a colle