ventilo au top

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo au top

Plus d'informations

bonjour
je voulais savoir quel etait le meilleure ventilo pour cpu du moment
je trouve l'artic square vraiment pas mal de asus, y'a t-il mieux ?
(pour un quad core Q6600)
merci d'avance

Plus d'informations

Je ne connais pas l'Artic Square, mais je pense sans trop me mouiller qu'un Noctua NH-U12F est bien meilleur...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
inventeur de l'eau en poudre!

[:arslan:5]
même si le Thermalright Ultra-120 Extreme est meilleure(mais trop chér et livré sans ventilo)
sinon y a le Zalman 9700 LED, Cooler Master Gemin II

Power-User
Plus d'informations

+1 pour le Noctua
Va voir du côté de Zalman www.zalman.co.kr

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

ok merci les gars

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Abit et sa panoplie de GeForce FX 5600

Publié le 16 June 2003

C'est pas moins de trois GeForce FX 5600 qu'Abit s'apprête à sortir nous indique notre confrère iXBT : deux GeForce FX 5600 Ultra (nouveau core à 400 MHz) et une GeForce FX 5600. La première des 5600 Ultra est une OTES, le fameux système h Lire la suite

4 GeForce FX référencées

Publié le 03 March 2003

4 modèles sont déjà référencés (pour la disponibilité réelle, c'est une auter histoire) dans notre comparateur de prix. Au menu : Gainward PowerPack Ultra 800 Plus Golden Sample 128 Mo à 499 € (base GeForce FX 5800) TerraTec Mystify 5800 à 5 Lire la suite

Un ventilo de 40cm dans un boîtier

Publié le 24 June 2008

Le constructeur AeroCool vient d’annoncer le lancement du V-Touch Pro, un boîtier moyen tour équipé d’un ventilateur latéral de 400mm, excusez du peu. Avec une telle taille, le ventilateur occupe la totalité de la plaque latérale du boîtier. Lire la suite

Rack 5.25" Thermaltake Hardcano 12 - en test

Publié le 22 March 2004

Notre partenaire VTR-Hardware.com a mis en ligne un article concacré au test du rack 5.25" Thermaltake Hardcano 12. "Un ventilo, ça souffle ! Et quand ça souffle, bien souvent ça fait du bruit ! Ensuite, si on utilise un ventilateur c’est bien évidemment Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite