Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : un Triton de 120mm

Publié le 14 février 2008

Asus étoffe sa gamme de ventirads pour CPU en lançant le Triton 79 Amazing, un système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket 754, 939, 940, AM2, AM2+, F, 771 et 775. Oui, rien que ça. Le bébé pèse tout de même... Lire la suite

Xigmatek : un ventirad à « Direct Touch »

Publié le 24 mars 2008

Le constructeur Xigmatek vient de lancer un nouveau système de refroidissement, l’Achilles S1284. Destiné aux processeurs sur socket LGA 775 ainsi qu’à tous les processeurs (récents) d’AMD, ce ventirad se compose d’un radiateur en aluminium, de quatre... Lire la suite

un ventirad « Transformer » chez Evercool

Publié le 26 mai 2008

On pensait avoir tout vu dans le domaine des systèmes de refroidissement pour CPU, Evercool semble nous prouver le contraire. Le constructeur vient en effet d’annoncer le Transformer 6 – alias HPI-12025 – un ventirad destiné aux processeurs sur socket... Lire la suite

Coolink Silentator : test d'un ventirad ''tour'' silencieux

Publié le 01 octobre 2007

Le Silentator de Coolink est un système de refroidissement dédié aux processeurs sockets LGA775, K8 (754, 939, 940) et AM2. Ce ventirad au format tour possède un radiateur en aluminium (conçu par Noctua), trois caloducs doubles en cuivre et un ventilateur ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ventirad 120mm

Ventirad 120mm

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventirad 120mm

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Bonjour,
Souhaitant avoir de bonnes températures pour garder le même niveau de jeu toute la journée, puisque le PC est allumé du matin au soir (minuit ou plus), j'ai pensé acheter un ventirad supplémentaire pour le boitier (j'en avais déjà un à l'avant, et un emplacement libre à l'arrière)...
Comme j'ai pas envie de me trimballer avec l'UC ouverte sur le bureau toute l'année, je suis allé faire un tour chez topachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nc463.html
Qu'en pensez vous ? j'essaie de pas trop payer mais avoir quand même de la qualité et pas trop de bruit...
Si il est mauvais et qu'il faut payer plus, je le ferai...
Merci

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Merci :d le second me plait beaucoup, silencieux et ayant un fort débit d'air
EDIT : On les voit où les frais de port du site ? C'est juste le ventirad + la TVA ou bien... ?

Message édité par DPezza le 28-12-2007 Ã  13:02:01

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Power-User
Plus d'informations
Plus d'informations

J'ai les deux Noctua chez moi, et le second est encore meilleur ;)
Il est vraiment impressionant...

---------------

Plus d'informations

j'imagine :) le prix est pas super élevé :) sans frais de ports en plus

---------------
Power-User
Plus d'informations

je trouvais que le rapprot qualité /prix était pas mal pour celui que je conseillais mais sur le papier le http://www.topachat.com/pages/deta [...] np400.html est au dessus effectivement.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Ouais... Et pour 5€ de plus, ca vaut le coup

---------------
Power-User
Plus d'informations

j'sais pô ... ça te paies les fdp (ou en partie !)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

:) okay
Je le commanderai quand les parents rentreront du boulot, j'ai besoin de leur carte banquaire :D ensuite je rembourse en cash

---------------
Plus d'informations

Salut, c'est mieux de le placer en extracteur ou pas ?
Déjà en injecteur d'air la température baisse bien dans tout le PC

---------------
Plus d'informations

Bah si tu le montes à l'avant de ton boitier : intracteur, si c'est à l'arrière : extracteur

---------------

Plus d'informations
n°396249
03-01-2008 à 10:37:54