Ventirad pour Athlon XP 2400+
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous.
Avec l'arrivée des beaux jours mon processeur (Athlon XP 2400+) se met à chauffer pas mal.
J'ai eu le même problême l'été dernier.
En fait au bout d'un moment, j'ai une alarme et le pc s'éteind. Température du processeur: + de 70°
Alors j'aimerais savoir quel serait le ventirad que vous me conseilleriez pour refroidir tout ça en remplacement de celui d'origine.
Je voulais me tourner vers le Zalman 7000A-AlCu, mais je posséde une CM Abit NF7 qui n'est pas compatible avec celui-ci (pas de trous de fixation).
Merci
Kevin
Avec l'arrivée des beaux jours mon processeur (Athlon XP 2400+) se met à chauffer pas mal.
En fait au bout d'un moment, j'ai une alarme et le pc s'éteind. Température du processeur: + de 70°
Alors j'aimerais savoir quel serait le ventirad que vous me conseilleriez pour refroidir tout ça en remplacement de celui d'origine.
Je voulais me tourner vers le Zalman 7000A-AlCu, mais je posséde une CM Abit NF7 qui n'est pas compatible avec celui-ci (pas de trous de fixation).
Merci
Kevin
Autres pages sur : ventirad athlon 2400
Lassé par la pub ? Créez un compte
KevinM a écritSalut à tous.
Merci
Kevin
Merci
Kevin
Tu as le ventirad d'origine ??? Et tu n'as pas overclocké ton processeur ???
Parceque 70°C c'est énorme!!!
ps: tu as rajoutés des ventilos dans ton boitier, histoire d'améliorer le refroidissement ???
Pour le choix du ventirad, privilégie un radiateur en cuivre (thermalright) et un ventilateur silencieux (style PAPST) (si ta cm est compatible)
Il existe les Volcano 11 de Termaltake, c'est pas trop cher (moins de 30€), le radiateur est efficace (tout en cuivre, le meme que mon Volcano 7 qui est efficace), par contre niveau bruit, faut pas etre difficile (bien que tu puisse régler la ventilation grace à un potentiomètre).
Peut-etre que d'autres personnes pourront t'indiquer d'autres marques de ventirad efficaces ???
@+
ben un slk800 et un Enermax uc8fab ave de l'artic silver ...
Lire et excellent topic sur le refroidissement: Par ici
Lire et excellent topic sur le refroidissement: Par ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAthlon xp 2400 memory
- ForumAthlon xp 2400 tempã rature
- ForumAthlon xp 2400 fsb
- ForumAthlon xp 2400 exceptionnel
- ForumAthlon xp 2400 2600
- ForumAmd athlon xp 2400
- ForumQuel refrodissement athlon xp 2400