non mais le venilo de mon P4 est vieux et il fait beaucoup de bruit ( il est un peu voilé )
donc je cherchais un ventilo pour le remplacer et le gros avantage du gemin c'est qu'il refroidit tout ....
c'est un bon choix ?
dans ta signature je vois "Q6600 bientôt" donc pas la peine de racheter un ventirad maintenant, celui fournis avec le quad ira bien(sauf peut-être si tu comptes l'o/c) avec le 25cm de ton turboost ça doit bien refroidir non?
Message édité par thor37230 le 24-01-2008 à 20:02:54
Le GeminII est très bien, j'en ai un, aucun problème. J'ai monté le Vcore de mon E6600 @1,52V pour voir ses perfs et j'était maximum a 67° en full, résultat que je trouve relativement positif. J'ai collé deux Zalman de 120 mm, ils sont innaudibles et refroidissent très bien. Bien sur, ça ne vaut pas un Watercooling, mais c'est pas mal du tout pour 40€.
Le gros point noir de ce ventirad, c'est le montage qui est assez chiant (tournage - retournage de carte mère, petites vis, ...) et la taille imposante de la bête, assez gènant pour enlever les barretes de RAM si soucis ou brancher la prise ATX / 4 broches processeur.
--------------- Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.