Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Arctic Cooling refroidit votre Phenom

Publié le 05 août 2008

Arctic Cooling vient d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle de ventirad d’entrée de gamme, l’Alpine 64 GT. Destiné aux processeurs AMD sur socket 754, 939, AM2 et AM2+, l’Alpine 64 GT est composé d’un radiateur en aluminium surmonté d’un ventilateur Lire la suite

CoolFlow III : du froid pour ton CPU

Publié le 14 février 2008

Spire vient d’annoncer un nouveau système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket LGA 775, le CoolFlow III. Derrière ce nom se cache un ventirad au design assez simple doté d’un radiateur en aluminium, d’une base en cuivre et d’un... Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 février 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

Nouveau ventirad chez Asus

Publié le 14 septembre 2004

Le constructeur Asus vient de présenter un tout nouveau ventirad destiné aux processeurs Pentium 4 et baptisé Asus Crux P4 XB7N. Cette version arbore un design plutôt sobre et sa structure principale en aluminium sera bientôt suivie d'un modèle entiè Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370?

le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370?

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370?

Plus d'informations

Bonjour!

Je cherche à réduire le niveau sonore de mon vieux PC. Le ventilo de mon processeur (un celeron 700Mhz sur un socket 370) fait vraiment beaucoup de bruit.
J'ai cherché sur google, monsieuxprix et kelkoo, mais je n'y comprends pas grand chose !

Je voudrais donc savoir quel est le meilleur ventirad (car je compte changer le rad aussi) pour un socket 370 et où je peux le trouver (pas en occase)

Merci!

ou sinon un refroidissement passif, ca pourrait le faire ? avec quel rad ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Regarder deja pour le nettoyer en profondeur ton PC (Les ventilos Processeur, alimentation et carte graphique puis tous les orifices d'entrée d'air du PC) :pt1cable:
De plus defois avec le temps le ventilo deviens dure a tourner donc une petite goutte d'huile dans le roulement et hop moins de bruit. :love:

Message édité par samatsa le 25-04-2005 Ã  11:46:18
Plus d'informations

bah en fait ma carte graphique (une fx5200) est en passif, ma nouvelle alim fraîchement acheté est silencieuse et a un ventilo de 12cm, et il reste donc plus que le ventilo du processeur...

le dernier, mais aussi le plus bruyant!

Plus d'informations

Deje nettoyer le ventilo et les entrées ?
Je regarde pour une reférence pour ton ventilo.

Plus d'informations

Tu te trouves un Aqua 690 ( d'occaz )avec un S2----------> silence complet

ougl
Plus d'informations

salut, le 370 c'est equivalent en taille au socket A non? si oui n'importe quel ventirad socketA actuel pas trop cher devrait faire l'affaire (à condition qu'il entre dans ton boitier bien sûr)

sinon un slk800 ou un Alx800 d'occase avec un enermax 8cm au mini c'est parfait

---------------
arf! youpla... Membre de la team HB

Plus d'informations

merci pour vos réponses, je vais voir ca ce soir

sinon, oui j'ai déja huilé le ventilo, mais sans succès

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370?

Aller à :

Annonces Google