FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ventirad pour HD2900xt

Ventirad pour HD2900xt

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventirad pour HD2900xt

Salut

j'ai trouver une hd 2900xt d'ocase à un prix intéressant. Le fait est que cette carte est très bruyante et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà monté l'Accelero Xtreme 2900 d'Artic Cooling sur ce modéle et qu'est que cela donne au niveau des nuisances sonores et t°.

le zalman VF 1000 peu t'il etre monté sur une 2900xt.

Sinon coté rad pour cette carte à par les 2 cités + le hr3, qu'est qu'il existe, car j'ai pas trouvé grand chose!!

++

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

si ta carte est bruyante c'est peut-être que le ventilo tourne tout le temps a 100%, tu dois pouvoir le réguler a l'aide de ATI Tray Tools ou Riva Tuner, as-tu essayé?

salut thor

Coté régulation, je n'ai rien entrepris vu que je recevrais la carte dans 2 jours. Ce qui est certains d'après ce que j'ai pu lire des utilisateurs et test c'est que le rad d'origine de cette carte est très bruyant.

Vu le choix restreint de système de refroidissement pour ce modèle, je vais surement commander l'Accelero Xtreme 2900 d'Artic Cooling, je pense que je trouverais le bon compromis en peaufinant le PWM.

voici le test pour ceux qui s'intéressent et je ferais un petit up plus tard pour vous dire ce qui l'en est de ce rad!

http://www.59hardware.net/Tests/Ve [...] _2900.html

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ventirad pour HD2900xt

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 September 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Nouveau ventirad chez Asus

Publié le 14 September 2004

Le constructeur Asus vient de présenter un tout nouveau ventirad destiné aux processeurs Pentium 4 et baptisé Asus Crux P4 XB7N. Cette version arbore un design plutôt sobre et sa structure principale en aluminium sera bientôt suivie d'un modèle entiè Lire la suite

Test du Ventirad TITAN TTC-CW9TB/SC

Publié le 19 January 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier le test d'un ventirad signé Titan. "Dés le premier regard on sent qu’il y a une coupure totale avec les gammes précédentes. Le ventilateur 70mm est très imposant par sa profondeur (25mm) et son look n’est pas Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite