Je souhaiterais avoir quelques conseils provenant des personnes avisées qui parcourent ce forum...
Je possède un Core 2 Duo E4500, très réputé pour l'overclocking, et je souhaiterais le pousser au bout de ses limites
Donc forcément -> changement de ventirad, J'ai remarqué que niveau performances, le noctua serait un très bon choix niveau performances/silence, mais je voudrais savoir si il est préférable d'acheter cet excellent ventirad(modèle 120 ou 92mm ?) ou de me tourner vers un autre, moins cher, qui suffirait pour mon utilisation.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses
PS : Sachant que je possède un boitier Antec Sonata III, y'aura-t-il un problème de place ?
Message édité par Scariboute le 09-04-2008 à 21:19:24
mais avec le type de RAM que tu as : 2x1Go Kingston Pc6400 ValueRam , ça m'étonnerait que tu puisses monter trés haut(tu devrais néanmoins pouvoir atteindre 3Ghz)
Message édité par thor37230 le 09-04-2008 à 23:41:46
Tu veux vraiment le pousser a bout ? Car tu as aussi un RAD un peu moins performant mais surtout beaucoup moins cher et très correct malgrès cela par Xigmatek, le HDT-S1283.
Sinon +1 pour un des trois RAD de Thor (avec une ppetite pref' pour le Noctua ou le Vendetta 2 ).
Message édité par Sixela39 le 10-04-2008 à 08:11:25
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE