ventirad de travers! Dernière réponse : 19 Juillet 2007 14:55 dans Matériel phaltzgraf 19 Juillet 2007 13:54:10 Hello. Je viens recevoir ma Calibre P880 GTS de chez rueducommerce et...son ventirad est de travers. Est-ce que c'est courant? Est-ce que ça pourrait nuire à son fonctionnement? Est-ce que je dois la renvoyer? Merci à ceux qui voudront bien me répondre! Autres pages sur : ventirad travers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phaltzgraf Lassé par la pub ? Créez un compte centerless 19 Juillet 2007 14:55:25 ben normalement il ne doit pas etre de travers.. enfin je connais pas cette carte mais normalement non... donc contact le service apres vente... | Alerter Répondre à centerless Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>ventirad de travers!> Contenus similaires : Tags : Carte graphique ventirad ForumMod ventirad ForumFix un ventirad ForumCables du ventirad ForumQuestion ventirad ForumPoe a travers le cpl ForumPasser a travers un routeur ForumStunnel a travers un proxy ForumPing au travers d'un proxy ForumImprimer a travers un vpn ForumWebradio a travers proxy Voir plus
phaltzgraf 19 Juillet 2007 13:54:10 Hello. Je viens recevoir ma Calibre P880 GTS de chez rueducommerce et...son ventirad est de travers. Est-ce que c'est courant? Est-ce que ça pourrait nuire à son fonctionnement? Est-ce que je dois la renvoyer? Merci à ceux qui voudront bien me répondre! Autres pages sur : ventirad travers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phaltzgraf
centerless 19 Juillet 2007 14:55:25 ben normalement il ne doit pas etre de travers.. enfin je connais pas cette carte mais normalement non... donc contact le service apres vente... | Alerter Répondre à centerless