FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Verbatim ou Philips ?

Verbatim ou Philips ?

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Verbatim ou Philips ?

Plus d'informations

salut a tous

je voudrais avoir votre avis: quelle est la meilleure marque entre verbatim et philips en ce qui concerne les CD vierges?

merci d'avance pour vos reponses

bonne soiree

Edit du modérateur : Pas de titre en majuscules. Merci.

Message édité par jcrcmoi le 24-03-2006 à 07:51:57

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Verbatim.
Philips, c'est quasiment comme du noname. :o

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

merci c sympa

Plus d'informations

moi perso avec mon graveur asus 52x j'ai acheté 60 cd verbatim slim pack pour 27€ à montgallet
j'en loupe aucun pour l'instant (20 gravés) :)

Plus d'informations

Normalement verbatim est considèrè comme LA marque si on veut de la qualité...en DVD, en cd une marque reconnue (pas une noname!!), ça devrait aller!

Plus d'informations

un jour j'ai recus une tour 25cd-r de marque platinum, il on tous marché le seul probleme c'st que les cd au bout de quelque temps ce fissuré, moi j'achete plus que de la marque (verbatim, sony...)

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

Verbatim aussi :)

---------------
Ecthélion78

poor lonely idiot

verbatim aussi

mais faut faire gaffe, ya verbatim et "verbatim"

suivant le pacaging et le modèle de cd, c'est pas vraiment des verbatims mais plutot des nonames aussi :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Ouais c'est pas faux...

Verbatim aussi ^^. Jamais un CD ou un DVD foiré depuis de nombreuses années

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
Plus d'informations

merci pour vos réponses

Plus d'informations

le probleme n'est pas de savoir si Verbatim ou philips c mieux. Les 2 font sous-traiter.

Ce qu il faut savoir c'est le code propre au cd

exemple:
Manufacturer Name : [Ritek Corp.]
Manufacturer ID : [RITEKG05]

la meilleur qualité est RITEK.

regarde ici http://www.pcconceptltd.com/

Plus d'informations

merci pour l'explication , c'est super gentil :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Verbatim ou Philips ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Verbatim 5in1 Store'n'Go

Publié le 03 August 2005

Notre confrère ADNPC.net vient de publier un test du Verbatim Store'n'Go."Après le test de la clé Verbatim Store’n’Go professional que vous pouvez retrouver dans notre comparatif de clés USB, nous sommes ravis aujourd’hui de réaliser un dossier Lire la suite

Les FlashDisc de Verbatim

Publié le 16 March 2006

Si le nouveau système de stockage de Verbatim n’a rien de révolutionnaire, il a au moins le mérite d’être original.Ces « disques » sont en fait des clés USB n’en ayant que la forme. Chaque cl Lire la suite

Verbatim : HD DVD-R disponibles

Publié le 30 January 2007

Verbatim a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de disques vierges HD DVD-R. Verbatim sera donc l’un des premiers constructeurs à rendre ces médias accessibles au public européen. Il s’agit pour l’instant de disques mono-couches, d’une capacité ... Lire la suite

Verbatim : des cartes SDHC Classe 6 et une microSD 2 Go

Publié le 29 June 2007

Verbatim arrive sur le créneau des cartes SDHC de classe 6 avec des modèles de 4 et 8 Go. Les vitesses de transfert ne sont pas communiquées mais on sera certain d’avoir un débit d’écriture d’au moins 6 Mo/s. Pour rappel ce type de carte se destine princ Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite