Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVI + Son vers HDMI

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Andre-victor a dit :
Si, bien sûr, mais dommage de convertir un signal numérique natif pour le transmettre en VGA et le reconvertir ensuite pour l'écran LCD (numérique).

Si ton téléviseur reçoit un signal VGA, il ne va pas le renumériser...jusqu'à preuve du contraire, nos yeux voient en analo et ce qui s'affiche sur ton écran n'est pas numérique...

Pour revenir à ton problème, tu n'as pas de sortie S/PDIF sur ta carte mère ?

job31 a dit :
Si ton téléviseur reçoit un signal VGA, il ne va pas le renumériser...jusqu'à preuve du contraire, nos yeux voient en analo et ce qui s'affiche sur ton écran n'est pas numérique...

Pour revenir à ton problème, tu n'as pas de sortie S/PDIF sur ta carte mère ?

Non, seulement DVI

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

C'est quoi cet écran HDMI qui n'a pas d'entrée audio séparée ?
Référence, marque, modèle ?

C'est un télévisuer TNT Sony Bravia 32" HD. Il a deux entrées RCA, deux SCART, 1 (VGA + Audio analogique), 2 HDMI..

Je souhaiterais acheminer vers une entrée HDMI la vidéo (DVI) plus l'audio numérisé (carte audio numérique ?).

bebealex a dit :
voilà ce que je fais quand je jjoue sur ma télé, en dvi, j'ai pris un fil qui se branche dans la prise des écouteurs et finit en blanc et rouge, que tu branches sur ta télé, c'est vraiment pas compliqué :) 

OK, mais lorsqu'on sélectionne une entrée HDMI sur le téléviseur, il n'accepte pas en même temps le son analogique arrivant par une entrée "audio in"....
Lassé par la pub ? Créez un compte