Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVI vers 2 VGA ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà voilà salut à tous ceux que j'ai déjà croisé ! et aux nouveaux bien entendu !

Je veux m'acheter 2 ou 3 :D  écrans pourris pour flight simulator et les relier à ma CG (GTX 295) cependant au prix de 89 euros ces fabuleux écrans n'ont que des prises VGA ... ( LG flatron....) d'ou ma question un adptateur DVI vers 2 ou 3 vga ? pas trop cher ?

Merciiiiiiiiiiii ! :p 

Autres pages sur : dvi vers vga

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut,

Euh, je ne vois pas trop bien ce que tu veux faire avec un adaptateur DVI vers plusieurs VGA...

Déjà, au maximum, avec ta carte, tu gèreras deux écrans.
Ensuite, il te faudra un adaptateur DVI->VGA pour chacun des écrans, à 5€ l'unité.

Si tu veux passer à plus de deux écrans, il faudra passer par un boitier de conversion (Matrox), et là, ça coute très cher.

Sinon, tu achètes une HD5970 et des écrans en DIV/HDMI :p 

whuooo j'ai rien comprit !
J'aimerais, dans la mesure du possible diviser mon écran principal en trois écrans afin d'avoir une vu à 180 degrés. n'est'il pas possible d'utiliser une sortie dvi pour un écran et une autre pour mes 2 écrans vga via adpatateur ?

Matrox moui je vois....:D 

Pourquoi une 5970 ? elle gère plus de 2 écrans ?

Merci à toi !
Expert Matériel

rolandjn a dit :
whuooo j'ai rien comprit !
J'aimerais, dans la mesure du possible diviser mon écran principal en trois écrans afin d'avoir une vu à 180 degrés. n'est'il pas possible d'utiliser une sortie dvi pour un écran et une autre pour mes 2 écrans vga via adpatateur ?

Ce n'est pas aussi simple que ça.
Ta carte graphique, elle envoie un seul signal. Si tu as 3 écrans branchés sur une même source, elle ne vas le deviner toute seule.
Il faut donc un intermédiaire qui "dispatche' ce signal sur les 3 écrans : un Matrox TripleHead2Go, par exemple.
Mais ça coute 300€...

rolandjn a dit :
Pourquoi une 5970 ? elle gère plus de 2 écrans ?

Tu peux gérer jusqu'à 6 écrans avec une HD5870 ou HD5970
Lassé par la pub ? Créez un compte