Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vers quelle Upgrade PC?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En faite, je pense pas changer de CG pour le moment FEAR,FAR CRY,NFSC tous ces jeux la passe fond sans problème mais avec la déferlante core2duo je pensais a changer le CPU + CM. Mais je pensais aussi au nouveux proc de AMD. Vous en pensez quoi? En ce qui concerne le budget -300€.

pour crysis les développeurs ont ces machines:
3500+
X1900
2GB de ram et il assure que ca passe trés bien
PS:ce n'est pas moi qui l'invente!
alors pour ton upgrade je ne pense pas que tu en as besoin!
donc attend sa sortie vois comment il tourne en pratique sur les machines et là tu sauras si il faut upgrader ta config!

Crysis sera à priori un jeu exigeant si l?on souhaite avoir tous les détails du jeu. Une bonne configuration sera donc nécessaire. Les conditions qui vont être décrites par la suite ne sont que des estimations basées sur ce que nous pu voir dans les vidéos et sur ce que la société Crytek a bien voulu dévoiler.

Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1900XT (SM 3.0) ou DX10 de 8800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Vu sur Crysis-France.
Merci d'avoir cherché ...

Et en extra un petit bonus ...
Vu sur CanardPlus aujourd'hui même :

Crysis tournera sur un PC de 4 ans
Voici en substance la promesse de Cevat Yerli, PDG de Crytek, faite dans une interview avec Eurogamer.

"En tant que développeur PC, vous devez être certain que vos jeux tourneront sur des PC vieux de 2 ou 3 ans. En fait, notre objectif actuel est même d'atteindre des PC vieux de 4 ans.

Si vous avez acquis un nouveau PC pour le jeu il y a 2 ou 3 ans, vous pouvez jouer à Crysis, et vous obtiendrez un rendu visuel qui entrera en compétition avec celui de l'époque. Bien évidemment, vous n'aurez pas le super rendu graphique DirectX 10, mais nous restons dans la course."

Eh bien rendez-vous le 25 septembre pour vérifier cela.

alors? elle est pas belle la vie :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte