Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Version AGP 2.0 est-il possible de forcer l'AGP en 8x ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Citation :
En 1998 la version 2.0 du bus AGP a apporté un mode AGP 4X permettant l'envoi de 16 octets par cycle. La version 2.0 du bus AGP étant alimentée à une tension de 1.5 V, des connecteurs dits "universels" (AGP 2.0 universal) sont apparus, supportant les deux tensions.

La version 3.0 du bus AGP, apparue en 2002, a permis de doubler le débit de l'AGP 2.0 en proposant un mode AGP 8x.

;) 
Contenus similaires
Posez votre question

yatagan a dit :
C'est moi qui suis fatigué?

Expansion Slots

1. 1 x AGP 4X slot

Bah non, pourquoi :??:  ?

C'est bien ce qu'on dit : AGP 2.0 = 4x max.. Sinon, si ça avait été un slot AGP 3.0, ils auraient précisé AGP 8x : on indique toujours le meilleures spécs disponible : c'est un argument de vente..

:jap: 

Citation :
Ba merci les gars ;)  vous croyez qu'en upgradant mon bios ami je pourrais finalement utiliser l'agp 8x ?

Non :non:  : la version AGP est déterminée physiquement de part la conception du chipset de la mobo.. Pour toi, le chipset SIS 650 n'est pas conçu pour fonctionner autrement.. Ce n'est pas une histoire de Bios, c'est la conception du chipset..

Une norme AGP, c'est comme une norme PCI, une norme IDE ou un type de mémoires : c'est défini par la conception physique du chipset, c'est du hardware qui ne peut en aucun cas être modifié par logiciel (le Bios est une programmation qui permet de gérer les fonctionnalités matérielles disponibles)..

Des infos >> http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

:jap: 
Posez votre question