Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LED verte sur carte mere clignote!!!!!!!!HELP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, :hello: 
Voila, j'ai un probleme que je n'arrive pas resoudre,

j'ai mon alientation qui a cramer, jusque la rien de grave, j'en ai racheter une....une fois l'alim installer plus moyen d'allumer le pc, la led verte qui se trouve sur la carte mere (asus A8N32 SLI deluxe) clignote au lieu de rester fixe, j'ai vu sur un forum que le probleme venait de la ram et qu'il fallait les enlever une par une et d'essayer de l'allumer, au bout de la dixieme fois la led reste fixe et mon pc demarre, mais rien a l'ecran, l'ecran reste en veille,je reeteind le pc et la led clignote a nouveau...je me procure d'autre ram, et pareil meme souci... d'apres asus c soi la ram soi le proc mal enfonc mais mon proc et bien dedans....

Si quelqu'un connait la solution....merci beaucoup :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fais un clear cmos, la led est rester fixe j'ai pu l'allumer mais rien a l'ecran et quand j'eteind le pc et que je veux le rallumer je ne peux pas la led cligonte a nouveau, j'avais une alim HEDEN 480W et je pense quelle a cramer parce quel n'etait pas assez puissante, j'ai fait un calcul de consommation sur un site et je consomme 470W avec les composant que j'ai, alors j'ai pris une autre alim FUSION 650W....une marque de merde, je me suis fais avoir...c'est pour ca je me demande si sa ne vient pas de l'alim ou peut etre la carte mere qui est defectueuse.....je sais pas... :( 

Faudrait voir à prendre des vraies alim :/ 

Prends une corsair 520w, c'est sur c'est pas le même prix... Tu peux encore te retracter pour l'autre ? Sinon ta HEDEN a cramé parce que c'était une merde sans nom, vraiment :o  et elle est peut être pas partie toute seule.
Lassé par la pub ? Créez un compte