Que veut dire disable mode sur un disque dur externe?
Dernière réponse : dans Matériel
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???j'ai mon disque dur externe qui me met "disable mode" quand il s'affiche sur la télé?Mon ordi n'arrive meme pas a le reconnaitre, comment je pourrais faire pour qu'il ce remettre a fonctionner correctement?Et comment je peux faire pour recuperer tout mes fichiers(sons, images, films, et documents).Merci d'avance.
Autres pages sur : veut dire disable mode disque dur externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
rastadd a dit :
S'il n'est reconnu nulle part, ça sent mauvais pour ton matos... Il faudrait sortir le disque, et le brancher en interne à un PC, pour voir s'il est encore vivant, et ça permettrait aussi de déterminer si le souci provient du disque, ou du boitier (de l'interface).Merci de me rassurer lol, mais j'attends de pouvoir le recuperer de chez mon pot qui ma réparer l'ordi, il penser pouvoir en faire quelque chose mais nan.Il faut que je l'amène en reparation a Auchan c'est la que je l'ai acheter...Mais j'espère qu'il ne me perdrons pas les fichiers!!!!au moins les photos, le reste je m'en moque...Mais bon s'il y a rien a faire tant pis pour moi!!!j'aurais perdu tout les souvenirs et ma vie en 3 seconde!!!!blazée...Merci quand même...
rastadd a dit :
En fait, l'idéal serait que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien tente une récupération des données, si les secteurs du disque sont toujours lisibles.Si tu envoie ton disque en SAV, ce sera poubelle, et un autre en échange. La garantie est sur le produit, pas sur son contenu
Désolé pour toi
Dommage que tu sois sur nantes parce que tu a l'air de bien t'y connaitre, je te l'aurais confier,lol...mais bon tant pis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesQue veut dire mode modem
- articlesQue veut dire disque amovible
- benchmarkQue veut dire ahci mode
- ForumQue veut dire convertir en disque gpt
- ForumQue veut dire entering sleep mode
- ForumQue veut dire convertir en disque dynamique
- ForumQue veut dire cl
- ForumQue veut dire drafter
- ForumQue veut dire svcd