Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon p4 ne veut plus sallumer

Dernière réponse : dans Matériel

Yo tt le monde

alor voila hier lordi marcher tranquille, je léteind et landemain pas moyen de le rallumer , écran noir , pas de bip de la part de la carte mère , jai éssayer une autre , ram , une autre tv , jai tt débrancher et rebrancher et pas moyen , il ne sallume toujour pas , jai mème éssayer une autre carte graphique , alor jen sui venue a cette conclusion , le proc HS ou la carte mère HS , si il y a une personne qui pourrai m'éclairer , sa serait cool

merci
@+

Autres pages sur : veut sallumer

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai été voir mais désoler mais mon alim marche très bien ce elle qui tourne en ce moment sur mon ancien pc jai tout éssayer et jarrive pas a le faire tourner , les 2 pièce que jai pas éssayer c la carte mère et le proc , si jallume mon pc sans le proc , la carte mère me di quelque chose ?

si t'allumes ta carte mére sans processeur, ca va juste démarrer ton alim, mais essaie quand méme, si ca démarre méme pas comme ca, c'est ta carte mére de sur. Sinon, ca peut etre soit le proc, soit la cm, voit avec le SAV si ils peuvent tester l'un ou l'autre.

c bon merci tt le monde pour vo conseille mais jai trouver en fait le bloque socket du proco et mort donc il faut pas que jappui avec le rad sur le proco sinon , il senlève et bien sur il ne fait plus contact héhé , quele panne vraiment c...

bon ba merci tt de mème

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte