je veux oc ma fx 5200
Dernière réponse : dans Matériel
bijour !
je vai recevoir ma leatek fx 5200 jeudi et voudrais l'oc.
est-ce bien ke ke j'achete un radiateur pr ma CG ou vs me conseillerez otr chose?
pr les radiateur, y a le zalman ZM80C-HP et le Zalman ZM80A-HP ki me paraissent intéressants mai ya une réelle différence entre les deux ou ya mieu?
Merci !
je vai recevoir ma leatek fx 5200 jeudi et voudrais l'oc.
est-ce bien ke ke j'achete un radiateur pr ma CG ou vs me conseillerez otr chose?
pr les radiateur, y a le zalman ZM80C-HP et le Zalman ZM80A-HP ki me paraissent intéressants mai ya une réelle différence entre les deux ou ya mieu?
Merci !
Autres pages sur : veux 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et comme à chaque fois : "tu t'es trompé de catégorie" mais je vais te répondre en attendant qu'il soit déplacé dans la catégorie overclocking/tuning.
Pour le refroidissement, garde celui d'origine.
Pour l'overclocking, les règles de base pousser les fréquences au fur et à mesure jusqu'a discerneement d'artefacts à l'écran et à leur apparition redescendre un poil les fréquences pour que ces derniers soit absents pour ne pas provoquer de dégâts matériels à ta CG.
Pour l'overclocking, les règles de base pousser les fréquences au fur et à mesure jusqu'a discerneement d'artefacts à l'écran et à leur apparition redescendre un poil les fréquences pour que ces derniers soit absents pour ne pas provoquer de dégâts matériels à ta CG.
Athena47 a écritEt comme à chaque fois : "tu t'es trompé de catégorie" mais je vais te répondre en attendant qu'il soit déplacé dans la catégorie overclocking/tuning.
Il demande quel radiateur prendre, donc je pense que c'est acceptable en Hardware. Il ne te demandes pas comment o/c, même si tu lui as donné des conseils judicieux
Pour la cat j'avoue ne pas savoir : il y a beaucoup de discussions sur les rads de processeurs en cat hardware...
NiahBoumPof is back a écritFX5200 elle roxxe la R9200 et meme toutes les R8000 (si on tient compte du fait que les 9000 9000Pro 9200 9200Pro 9100 sont des radeon 8X00 tout comme la R8500)
Peu logique puisque la 8500 est la seule Radeon à commencer par 8. En effet, il aurait été logique que tous le R200 s'apellent 8*** puisqu'ils sont DX8, mais Ati en a décidé autrement...
Bapxp a écrit
Peu logique puisque la 8500 est la seule Radeon à commencer par 8. En effet, il aurait été logique que tous le R200 s'apellent 8*** puisqu'ils sont DX8, mais Ati en a décidé autrement...
marketing effect
en fait si on regarde bien:
R8500=R8500
R9000=R8000
R9000Pro=R8100
R9100=R8200
vu que la 9200 n'est rien de plus que la 9000 en agp8X
NiahBoumPof is back a écrit
marketing effect
R8500=R8500
R9000=R8000
R9000Pro=R8100
R9100=R8200
marketing effect
R8500=R8500
R9000=R8000
R9000Pro=R8100
R9100=R8200
R9100=R8500LE, ça c'est logique, et en plus ça a été le cas...
Sinon je croyais que les 9200 avaient des fréquences légèrement supérieures aux 9000, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)