FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Je veux augmenter ma RAM mais ......???
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.270 secondes
Annonces Google
|
Publicité
Sujets relatifs
Offres partenaires
Actualités relatives
SiS et VIA vont augmenter leurs prixPublié le 03 February 2004Notre confrère Digitimes nous informe que SiS et VIA devraient augmenter le prix de leurs chipsets pour "faire face à l'augmentation de leurs coûts de production". Ainsi, un responsable de SiS a d'ores et déjà avancé le chiffre de 3 à 8% suivant Lire la suite TSMC et UMC vont augmenter leurs prixPublié le 12 March 2004D'après diverses rumeurs, les deux premiers fondeurs de wafers devraient augmenter les prix de leurs produits dès le mois prochain. Ceci concernerait les process 0.25µ, 0.18µ et 0.15µ, et la hausse pourrait atteindre 10 % (soit 1000 $ l'ASP pour Lire la suite Nouveau : Google PrintPublié le 08 October 2004Google Print, nouveau service de Google, propose des extraits de texte dans les résultats de son moteur de recherche. Ce service est pour l'instant encore en phase de test. Il s'agit d'un service d'indexation d'extraits de livres, Lire la suite PNY refroidit la DDR2Publié le 18 June 2007PNY vient d’annoncer de la DDR2 avec un nouveau système de refroidissement. Les barrettes sont disponibles en DDR2-667 et DDR2-800, et elles arborent toutes le nouveau radiateur en aluminium brossé. Selon PNY, si ces modules sont intégrés avec ce radiat ... Lire la suite Les derniers tests
Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?Publié le 25 September 2008Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite |
||||||