Je veux commander ubuntu gratuit Dernière réponse : 9 Février 2009 19:02 dans Matériel Anonyme 9 Février 2009 18:58:58 comment recevoire le cd de ubuntu gratuit Autres pages sur : veux commander ubuntu gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte NiCl3s 9 Février 2009 19:02:19 Tu vas sur leur site tu créé un compte et tu fais une demande pour le cd tu le recevra dans les 15 jours 3 semaines. | Alerter Répondre à NiCl3s Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Je veux commander ubuntu gratuit> Contenus similaires : Tags : ubuntu Sécurité ForumJe veux telecharger un anti virus gratuit sur une cle ForumJe ne veux plus zimbra ForumJe veux un adresse ForumJe veux windows 7 ForumJe veux avoir un virus ForumJe veux hotmail ForumJe veux un rein ForumJe veux mes messages ForumJe veux graver ForumJe veux ma messagerie Voir plus
Anonyme 9 Février 2009 18:58:58 comment recevoire le cd de ubuntu gratuit Autres pages sur : veux commander ubuntu gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
NiCl3s 9 Février 2009 19:02:19 Tu vas sur leur site tu créé un compte et tu fais une demande pour le cd tu le recevra dans les 15 jours 3 semaines. | Alerter Répondre à NiCl3s