Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux une MAJ de mon système!

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai présentement cette configuration:

- Asus P5B-E
- Intel(R) Core(TM)2 CPU 6700 @ 2.66GHz (2 CPUs)
- 4GB Kingston HyperX Dual Channel
- EVGA GeForce 8800 GTS Superclocked 640 MB DDR3
- Résolution de 1680x1050 bureau et jeux

En regardant les chartes de performances des processeurs et des cartes vidéo du site, j'ai peut-être le goût de changer ces deux ci :??: 

Je joue présentement à Bioshock et je sens parfois quelques lag qui brise un peu le plaisir de jouer. Cela m'arrive aussi dans d'autres jeux.

J'ai pensé changer ma 8800 GTS pour une Radeon HD 4870 X2 et mon Intel 6700 pour Intel Core 2 Quad Q9650. En regardant les spécifications du processeur j'ai remarqué qu'il avait un FSB à 1333MHz et je crois que cela n'est pas compatible avec ma carte mère :??: 

Merci de bien vouloir m'aider à faire le bon choix! :bounce: 

Autres pages sur : veux maj systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Pour le processeur, ça ne vaut clairement pas la peine de le changer. le tien est encore très bien, et ce n'est certainement pas lui qui peine dans les jeux.
Au pire, tu achètes un ventirad, et tu l'o/c à 3/3.5GHz (tranquille avec un E6700 surtout avec ta carte mère).
Pour la CG, tu peux éventuellement changer. Mais la HD4870X2, c'ets bien trop, vu ta résolution, ton processeur (qui limitera je pense la CG). Prends une HD4890 ou GTX275, ça suffira amplement.

thyrion a dit :
Eu tes drivers sont à jours ? Et bioshock est un original ? Parcque ca m'étonne un peu que ca lag sur ce jeu.
Et bien oui c'est le jeu original que j'ai acheté sur Steam comme plusieurs autres de mes jeux. Mes drivers sont aussi à jour. Moi aussi ca m'étonne mais bon.

Citation :
Non, mais un titre correct, un bonjour et une vraie question, ce serait bien aussi...
J'ai fais ce que j'ai pu pour poser une question claire désolé :sweat:  Et bonjour à tous sur le forum je suis un p'tit nouveau! :D 

rastadd a dit :
Pour le processeur, ça ne vaut clairement pas la peine de le changer. le tien est encore très bien, et ce n'est certainement pas lui qui peine dans les jeux.
Au pire, tu achètes un ventirad, et tu l'o/c à 3/3.5GHz (tranquille avec un E6700 surtout avec ta carte mère).
Pour la CG, tu peux éventuellement changer. Mais la HD4870X2, c'ets bien trop, vu ta résolution, ton processeur (qui limitera je pense la CG). Prends une HD4890 ou GTX275, ça suffira amplement.

Merci pour tes précisions ça va vraiment m'aider à faire un choix plus logique que ce que j'ai écris plus haut. Je me doutais un peu que j'en mettais peut-être trop pour rien pour ce que mon ordinateur m'offre déjà.
Lassé par la pub ? Créez un compte