Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vibrations

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
C'est une question très simple.
Vu que j'aime bien le Rammstein avec ma baffle Logitech (30€, bonne qualité, mais pas trop grosse :à peu après du 15*17*20cm), et que ma tour est posée sur le bureau, à une vingtaine de cm de la mini baffle, si les vibrations crées par cette dernière pouvaient endommager le HDD ? (HD Tune health ne me dit rien de spécial, que du OK)
Je souhaite préciser que j'écoute fort, mais pas trop (je n'ai pas mal aux tympans), le lecteur est à environ 25% de son son max et le matos en lui même pas énorme (moitié de la Resistance Ajustable je dirais, voire moins)...
Merci bien :)  Je préfère toujours m'assurer. Je l'ai depuis plusieurs années cette baffle, quasiment, mais c'est maintenant que je pense à mettre un plaque de papier bulle en dessous :D 

PS : Il y a des fois, quand j'étais loin du PC, où je mettais très fort :D  Les fortes vibrations sont dangereuses ? [:dawa]

Autres pages sur : vibrations

Lassé par la pub ? Créez un compte

et perso mon boitier totalement "nid d'abeille" n'a favorisé aucun dommage matériel sur ma config depuis que j'ai mes X-230 avec l'aération du caisson (l'ouverture quoi, la ou ya le vent quand y a des basses :o ) vers la CG :matleflou:
faut pas croire mais la zik a fond en jeux ça aide au refroidissement xD
Lassé par la pub ? Créez un compte