FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gta vice city sur pc

Gta vice city sur pc

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gta vice city sur pc

Plus d'informations

Bonjour,

voila j'ai téléchargé gta vice city sur emule, vu que mon cd a été cassé par une ptite conne, alors je me suis retrouvée avec 2 fichiers bin et 2 fichiers cue, il parait qu'il faut utiliser isobuster mais je sais pas du tout comment faire, j'ai fait extraire les fichiers avec isobuster mais est-ce qu'il faut le faire pour les 4 fichiers ? et aprés j'ouvre lequel pour installer le jeu ? J'ai pensé aussi que le hjeu pouvait etre protégé et dans ce cas ça ne marcherait pas... Merci aux ampoules qui voudront bien m'éclairer, et bonne journée à tous :)

Plus d'informations

je pense que tu t'es trompé de section cette partie du forum c'est surtt des pblm technique ! mais je vais quand meme te repondre!
débarrasse toi de isobuster telecharge daemon tools (les fichiers iso et cue c'est des fichier images)
une fois daemon tools installé, il suffit de faire un clic droit sur l'icone en bas à droite ( à coté de l'heure), virtual cd/dvd, device no media, mount image et choisir l'image à monter (cue ou iso ) 2 fichier bin sa veut dire je pense cd1 et cd2
quand tu aura fait sa dans le poste de travail apparaitra licone du jeu! tu double clik et sa se lance ts seul (normalement )!

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Je ferme de toute façon...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gta vice city sur pc

Annonces Google
Publicité