Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > La video de demonstration Geforce3 par Carmack et Jobs

La video de demonstration Geforce3 par Carmack et Jobs

Forum Matériel : Cartes graphiques - La video de demonstration Geforce3 par Carmack et Jobs

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je cherche la video de demonstration Geforce3 par John Carmack et Steeve Jobs. Cela s'est passé à une exposition à Tokyo je crois. On y voit pendant un moment des demonstrations sur la Geforce3, et ensuite on passe sur Doom3.

J'ai cherché sur mon disque, mais j'ai du l'effacer. J'ai cherché sur le net sans succès. Savez-vous où la trouver? merçi.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > La video de demonstration Geforce3 par Carmack et Jobs
Aller à :

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 18 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts