Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéo installation carte pinnacle callisto rev 7.0

Dernière réponse : dans Matériel

Bjr, j'ai changé ma carte d'acquisition vidéo Pinnacle Callisto rev 7.0 (défaillante) par la même achetée d'occas., mais j'ai dans le gestionnaire de périphérique 3 points d'interrogation jaune sur "autres périphériques" "contrôleur multimédia" et je n'ai plus dans contrôleurs audio vidéo et jeux "pinnacle systèms DV500 et DV500 Overlay ; d'où plus de sortie par la blue box vers mon écran de contrôle et plus "d'instant vidéo RT" nécessaire à la finalisation du film monté.
Je travaille avec Adobe première 6.5 et DV500 DVD 4.5
Quelqu'un connaît-il ce système ? et la solution à ce problème
(j'ajoute que lorsque je remonte ma vieille carte tout rentre dans l'ordre, mis à part bien sur le défaut de celle ci qui se situe au niveau du son)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Déjà c'est bon signe que la carte soit détectée dans le gestionnaire de périphérique.
Toutefois, je pense qu'il ne s'agit pas complètement de la même carte. Je t'invite à la ressortir du PC pour vérifier les inscriptions dessus ;) 

Bjr, je ne vois pas bcp de différence, mis à part une "puce" LSI iDVX sur la nouvelle et C-Cube DVXpress MX sur l'autre ; aussi : 1 petit élément repéré DS25-1 sur mon ancienne carte qui n'existe plus sur la nouvelle

Donc ce ne sont plus du tout les mêmes cartes alors les pilotes (et certainement les fonctions) sont différents ! La comparaison s'arrête là.

Désormais, il faut que tu saches ce que tu viens d'acheter pour trouver les bons pilotes ;) 

Au temps pour moi, mais là c'est louche !
Qu'un produit du même nom utilise des composants différents d'une révisions à une autre OK, mais pas sous la même révision... ou alors c'est du n'importe quoi chez Pinnacle !

As-tu essayé de la changer de port PCI dans ta tour ?

Comme je ne peux pas aller sur le site de Pinnacle depuis le boulot (site mal developpé) il faut que tu trifouilles dedans pour savoir s'il y a une subtilité concernant ta nouvelle carte.

j'ai essayé de changer de port, j'ai le message "nouveau matériel détecté", et ça ne fonctionne pas non plus, message que je n'ai pas si je mets la carte sur le même port que l'ancienne.
(une autre précision, cette carte d'occas vient des états unis !)
Lassé par la pub ? Créez un compte