Vidéo installation carte pinnacle callisto rev 7.0
Dernière réponse : dans Matériel
Bjr, j'ai changé ma carte d'acquisition vidéo Pinnacle Callisto rev 7.0 (défaillante) par la même achetée d'occas., mais j'ai dans le gestionnaire de périphérique 3 points d'interrogation jaune sur "autres périphériques" "contrôleur multimédia" et je n'ai plus dans contrôleurs audio vidéo et jeux "pinnacle systèms DV500 et DV500 Overlay ; d'où plus de sortie par la blue box vers mon écran de contrôle et plus "d'instant vidéo RT" nécessaire à la finalisation du film monté.
Je travaille avec Adobe première 6.5 et DV500 DVD 4.5
Quelqu'un connaît-il ce système ? et la solution à ce problème
(j'ajoute que lorsque je remonte ma vieille carte tout rentre dans l'ordre, mis à part bien sur le défaut de celle ci qui se situe au niveau du son)
Je travaille avec Adobe première 6.5 et DV500 DVD 4.5
Quelqu'un connaît-il ce système ? et la solution à ce problème
(j'ajoute que lorsque je remonte ma vieille carte tout rentre dans l'ordre, mis à part bien sur le défaut de celle ci qui se situe au niveau du son)
Autres pages sur : video installation carte pinnacle callisto rev
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au temps pour moi, mais là c'est louche !
Qu'un produit du même nom utilise des composants différents d'une révisions à une autre OK, mais pas sous la même révision... ou alors c'est du n'importe quoi chez Pinnacle !
As-tu essayé de la changer de port PCI dans ta tour ?
Comme je ne peux pas aller sur le site de Pinnacle depuis le boulot (site mal developpé) il faut que tu trifouilles dedans pour savoir s'il y a une subtilité concernant ta nouvelle carte.
Qu'un produit du même nom utilise des composants différents d'une révisions à une autre OK, mais pas sous la même révision... ou alors c'est du n'importe quoi chez Pinnacle !
As-tu essayé de la changer de port PCI dans ta tour ?
Comme je ne peux pas aller sur le site de Pinnacle depuis le boulot (site mal developpé) il faut que tu trifouilles dedans pour savoir s'il y a une subtilité concernant ta nouvelle carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPinnacle callisto 7.0
- ForumPinnacle callisto
- ForumCallisto rev 7.0
- ForumInstallation carte tv usb pinnacle
- ForumCallisto rev 7.0 driver
- ForumCarte pinnacle studio movieboard
- ForumInstallation de la carte tv pinnacle dvd decoder pack xp
- ForumCarte pinnacle studio dv plus version 7
- ForumCarte pinnacle studio dv 7 urgent