• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Deux lecteurs de fichiers DivX mis à jour

Publié le 30 juin 2003

BSPlayer vient d'être mis à jour dans sa version 0.86 build 499. Ce lecteur est est à la fois très simple et très performant. Il nécessite bien moins de ressources système que Windows Media Player 9 et il prend parfaitement en charge les formats DiLire la suite

Publié le 05 décembre 2005

Nous vous l’annoncions récemment, Skype passe à la vidéo. Allant de pair avec cette annonce, des accords de certification et de distribution de webcams par Skype viennent d’être signés avec les deux géaLire la suite

Publicité entre deux clics avec qualité de télévision

Publié le 20 janvier 2004

Tous les jours, vous avez droit jusqu'à douze minutes de publicité par heure sur certaines chaines privées de télévision, sous forme de deux tunnels de six minutes environ, sans compter les spots de parrainage avant ceux-ci.. Quelques sites américaiLire la suite

Une nouvelle version de FRAPS

Publié le 24 octobre 2006

FRAPS célèbre utilitaire palliant à l’absence de benchmarks dans bon nombre de jeux est disponible en version 2.8. FRAPS qui permet de mesurer en temps réel le nombre de FPS (frames par seconde ou images par seconde) affichées dans un jeu est devenu au fi ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > video plein ecran sur TV

video plein ecran sur TV

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de m'acheter une carte video nvidia geforce8400gs et au stupeur je ne trouve pas l'option "video plein ecran sur le second moniteur".
Cette nouvelle génération de carte ne font plus ce que les vielles faisaient avec brio ?
Existe t'il un logiciel qui puisse remplir la même fonction ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien ca me rassure... enfin si on peut dire ça! Je n'y arrive pas non plus avec ma 8800GT et ca fait 1hre que je cherche... :(

Je suis preneur d'une éventuelle solution pour la video plein ecran sur la TV.

Répondre à macadam21

Et bien ca me rassure... enfin si on peut dire ça! Je n'y arrive pas non plus avec ma 8800GT et ca fait 1hre que je cherche... :(

Je suis preneur d'une éventuelle solution pour la video plein ecran sur la TV.

Répondre à macadam21

Alors pour le moment la sule solution que j'ai trouvé... mettre le dernier driver de ma carte, il y a un nouveau mode d'affichage dual view, il faut alors glisser la fenetre du player sur l'ecran TV et le mettre en plein ecran ensuite. ca reste une solution de dépannagé car il est vrai qu'avec les anciens driver nvidia le mode "moniteur video plein" était parfait!

Répondre à macadam21

les drivers des series 8 ne sont pas munis de la fonction "vidéo plein ecan" sur l'affichage secondaire. Quand on est comme moi mordu de cette option, c'est la loose. Zéro pointé à Nvidia :(

Répondre à Zekyf
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > video plein ecran sur TV
Aller à :

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google