FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » video plein ecran sur TV

video plein ecran sur TV

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : video plein ecran sur TV

Plus d'informations

Je viens de m'acheter une carte video nvidia geforce8400gs et au stupeur je ne trouve pas l'option "video plein ecran sur le second moniteur".
Cette nouvelle génération de carte ne font plus ce que les vielles faisaient avec brio ?
Existe t'il un logiciel qui puisse remplir la même fonction ?
Merci

Plus d'informations

Et bien ca me rassure... enfin si on peut dire ça! Je n'y arrive pas non plus avec ma 8800GT et ca fait 1hre que je cherche... :(

Je suis preneur d'une éventuelle solution pour la video plein ecran sur la TV.

Plus d'informations

Et bien ca me rassure... enfin si on peut dire ça! Je n'y arrive pas non plus avec ma 8800GT et ca fait 1hre que je cherche... :(

Je suis preneur d'une éventuelle solution pour la video plein ecran sur la TV.

Plus d'informations

Alors pour le moment la sule solution que j'ai trouvé... mettre le dernier driver de ma carte, il y a un nouveau mode d'affichage dual view, il faut alors glisser la fenetre du player sur l'ecran TV et le mettre en plein ecran ensuite. ca reste une solution de dépannagé car il est vrai qu'avec les anciens driver nvidia le mode "moniteur video plein" était parfait!

Plus d'informations

les drivers des series 8 ne sont pas munis de la fonction "vidéo plein ecan" sur l'affichage secondaire. Quand on est comme moi mordu de cette option, c'est la loose. Zéro pointé à Nvidia :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » video plein ecran sur TV

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[CES 2008] L'écran Alienware 42 pouces en video

Publié le 10 January 2008

Vous vous souvenez de l’écran 42" courbe présenté par Alienware à l’ouverture du CES ? Oui, hé bien le voilà en vidéo, sous les caméras de nos reporters au CES. L’interview est anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes. Rappelons que cet écran s Lire la suite

DTH1002 : Thomson prépare un lecteur DVD portable à écran 10 pouces

Publié le 28 May 2007

Thomson devrait lancer cet été un lecteur DVD/DivX portable à écran 10", le DTH1002. Son écran de 10,2" (26 cm) affiche en 480 x 324. Ce DTH1002 sait lire les DVD, DivX 3.x à 5.x, MP3, WMA et JPEG, il possède deux haut-parleurs de 1 Watt et un port USB e Lire la suite

Les LG FM37 et FM33 en France

Publié le 26 February 2007

Les baladeurs LG FM33 et FM37, que nous avions présentés il y a un mois, sont maintenant prévus pour la France. Le LG FM33 est un baladeur vidéo d’entrée de gamme, avec 1 Go de mémoire, alors que le FM37 dispose d’un écran tactile et 4 Go de mémoire. Lire la suite

Un cadre photo avec entrée vidéo chez Sigmatek

Publié le 02 February 2007

Sigmatek a doté son nouveau cadre photo DS 1010 d’une prise vidéo composite faisant office d’entrée vidéo, une prise pour sortie vidéo et sortie audio est aussi présente. Il s’agit d’un cadre photo de 10,4" (26,4 cm) qui affiche en 640 x 480, il possède Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite