Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Vidéo sur PC

Vidéo sur PC

Forum Matériel : Autre - Vidéo sur PC

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

J'espere que le message suivant est dans la bonne section :??: (sinon Modo je m'en excuse)

Voila je viens de m'acheter ma 1 camera DV (panasonic), je viens de filmer 1 p'tit truc et je voulais mettre la vidéo sur mon PC, mais par contre je sais pas du tout comment on fais !!! J'ai bien essayer en mettant mon cable DV (fourni avec la cam) relié a mon PC et a l'aide de windows movie maker, je pensais que la vidéo aurait basculer sur le PC, mais non cela n'a pas été aussi simple !!!

Alors voilà, ma question est simple, comment on fait pour mettre la vidéo sur son PC ????????????????????

J'ai entendu parler de carte d'acquisition (pas donner ces carte d'ailleurs), mais vu mes moyens limiter en ce moment je pourrais pas me permettre d'en acheter une :pfff:

Alors voila, je remets la question, Comment fait on pour mettre de la vidéo sur son PC ????

Merci d'avance !!!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise le logiciel fournit avec ton camescope

Répondre à bizar

Merci de ta réponse rapide "bizar", le hic c'est que je trouve pas mon logiciel fournis avec qui était Pinnacle studio 8 (quelque chose comme sa) !!!

Y'a t-il possibilité de le faire avec Windows movie maker ??? ou c'est pas du tout le meme genre de logiciel ???

Merci d'avance !!!!!!

Répondre à Fly-Mig

Pour pinnacle je serai pas te dire moi le logiciel fournit avec mon panasonic est MotionDV STUDIO 5.3E LE for DV

je viens de lancer Windows Movie maker j'ai allumé mon camescope et automomatiquement il m'a demandé où enregistré la video

verifie que tu as bien installé les drivers du firewire dans le gestionnaire de peripherique

Répondre à bizar

Je vais essayer sa !!!

Merci "bizar"

Répondre à Fly-Mig

Je ne comprends pas, j'ai réessayer, mais la vidéo n'est pas capturer :fou: !!!!

Comment sa se fais ???
_ j'ai ma cam
_ windows movie maker (pour le moment)
_ et 1 cable DV qui se branche sur le port firewire de mon PC (acheter a part)

Des que je branche, windows movie maker me demande ou je veux enregistrer la vidéo, je choisis, puis je lance la vidéo en appuyant sur "play" de ma cam, mais je viens de remarquer que sur windows movie maker le decompte ne demarre pas :pfff:

Alors c'est certains je dois mal m'y prendre, mais je sais pas comment faire :pfff: j'ai galerer toute l'apres midi dessus pour kedal

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :??:

Répondre à Fly-Mig

faut pas appuyer sur ta camera tout se controle à partir du pc

une fois que tu as choisis où tu veux enregistrer ta video faut cliquer sur suivant choisir le format et ensuite tu veras ecrit capturer

Répondre à bizar
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Vidéo sur PC
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts