s-video à la tele
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous
Pouvez vous m'expliquer comment relier la sortie vidéo ( s-vidéo )de ma carte graphique ( msi g-force mx 440 ), à la tv (ancien modèle), via le port peritel. je possède le cable s-video - peritel, mais ca ne fonctionne pas , et j'arrive pas à trouver l'endroit pour le réglage dans le panno de config.
Merci d'avance.
Pouvez vous m'expliquer comment relier la sortie vidéo ( s-vidéo )de ma carte graphique ( msi g-force mx 440 ), à la tv (ancien modèle), via le port peritel. je possède le cable s-video - peritel, mais ca ne fonctionne pas , et j'arrive pas à trouver l'endroit pour le réglage dans le panno de config.
Merci d'avance.
Autres pages sur : video tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
gold1 a écritSalut à tous
Merci d'avance.
Merci d'avance.
T'ai sur ke ta télé a l'éclectronique suffisante pour "comprendre" le Svidéo ????
en collant une peritel, y'a pas de pb, la tv n'a pas besoin de gerer le svideo
par contre, fo faire gaffe à la peritel, t sur que t'as acheté la bonne version ?
passqu'a un sens.. y'a les adaptateurs qui convertissent le svidéo en peritel, et les adaptateurs qui convertissent le peritel en svidéo
y'en a qui sont reversibles... mais pas tous..
par contre, fo faire gaffe à la peritel, t sur que t'as acheté la bonne version ?
passqu'a un sens.. y'a les adaptateurs qui convertissent le svidéo en peritel, et les adaptateurs qui convertissent le peritel en svidéo
y'en a qui sont reversibles... mais pas tous..
Merci à vous tous de m'avoir répondu.
Mon tele etant ancien, je ne crois pas k'il comprenne s-video.
Et dans le parametre de drivers de la carte graphique, y a pas non plus de choix.
Je vais essayer de maj le drivers, et on verra apres.
J'espere que c'est pas le cable, comme dit Katkar, que j'ai paye 10€ a carrefour. :-(
Mon tele etant ancien, je ne crois pas k'il comprenne s-video.
Et dans le parametre de drivers de la carte graphique, y a pas non plus de choix.
Je vais essayer de maj le drivers, et on verra apres.
J'espere que c'est pas le cable, comme dit Katkar, que j'ai paye 10€ a carrefour. :-(
Ce pb. de couleur semble récurrent !
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/-MOBIL...
Alors, est-ce que c'est bien la télé. elle-même qui est responsable ?
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/-MOBIL...
Alors, est-ce que c'est bien la télé. elle-même qui est responsable ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPeuton envoyer un flux video vers une autre tele
- ForumSchema ordinateur sortie s video tele pal
- ForumQuel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une gf3
- ForumTele video dailymotion
- ForumImage video sombre sur tele
- ForumVisualiser sur la tele le montage video
- ForumRegarder video pc sur tele
- benchmarkNotre tele
- ForumJeux video pc tele
- ForumBranchement video ordinateur tele