Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S-video sur télé sans télécommande

Dernière réponse : dans Matériel

bon je sais pas dans quelle cat faut mettre ça mais je vois pas d'autre endroit possible :D 

bon voilà, je viens de faire l'acquisition d'une télé d'occase (une Toshiba de très bonne facture ;) ), elle a une entrée S-vidéo, ce qui est très intéressant pour la dédier au PC :) 
le blème c'est que je n'ai pas de télécommande, je tente avec un télécommande universelle qui traine chez moi et qui marche sur une autre télé, et là pas moyen de faire quelque chose de bien et surtout d'avoir la canal S-vidéo :/ 
est-ce que certaine télé sont récalcitrantes à ce genre de télécommande ? ou alors faut t-il en acheter une plus compétitive ?

merci pour vos réponses :jap: 

Autres pages sur : video tele telecommande

Lassé par la pub ? Créez un compte

c_planet a écrit

faut pas la télécommande originale pour programmer les commandes spéciales sur l'universelle ?
Non les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme

Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande

Neoryuki a écritNon les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme

Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande

j'ai bien regardé, y a qu'un clapet qui donne sur le zapping de chaînes, configuration des canaux mais pas de zappage sur S-vidéo ou AUX

on viens de me dire que les télécommandes ne sont pas si universelles que ça, et qu'il y a un modèle pour certaines marques, je vais voir ça en magasin cette semaine

c_planet a écrit

faut pas la télécommande originale pour programmer les commandes spéciales sur l'universelle ?

non, c'est d'ailleurs ça l'utilité de ce matos, vue qu'on en fait l'acquisition quand on perdu l'originale
Lassé par la pub ? Créez un compte