bon je sais pas dans quelle cat faut mettre ça mais je vois pas d'autre endroit possible
bon voilà, je viens de faire l'acquisition d'une télé d'occase (une Toshiba de très bonne facture ), elle a une entrée S-vidéo, ce qui est très intéressant pour la dédier au PC le blème c'est que je n'ai pas de télécommande, je tente avec un télécommande universelle qui traine chez moi et qui marche sur une autre télé, et là pas moyen de faire quelque chose de bien et surtout d'avoir la canal S-vidéo est-ce que certaine télé sont récalcitrantes à ce genre de télécommande ? ou alors faut t-il en acheter une plus compétitive ?
faut pas la télécommande originale pour programmer les commandes spéciales sur l'universelle ?
Non les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme
Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande
Non les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme
Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande
j'ai bien regardé, y a qu'un clapet qui donne sur le zapping de chaînes, configuration des canaux mais pas de zappage sur S-vidéo ou AUX
on viens de me dire que les télécommandes ne sont pas si universelles que ça, et qu'il y a un modèle pour certaines marques, je vais voir ça en magasin cette semaine
au pire tu peux essayer de commander la télécommande chez toshiba je pense,un pote l'a fait pour sa philips (son rottweiler à essayé de zapper avec sa machoire dirons-nous...)