FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » S-video sur télé sans télécommande

S-video sur télé sans télécommande

Jeux et consoles : hanami, 2 utilisateurs anonymes et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : S-video sur télé sans télécommande

Eaux accueillantes
Plus d'informations

bon je sais pas dans quelle cat faut mettre ça mais je vois pas d'autre endroit possible  :D  

bon voilà, je viens de faire l'acquisition d'une télé d'occase (une Toshiba de très bonne facture ;)), elle a une entrée S-vidéo, ce qui est très intéressant pour la dédier au PC :)  
le blème c'est que je n'ai pas de télécommande, je tente avec un télécommande universelle qui traine chez moi et qui marche sur une autre télé, et là pas moyen de faire quelque chose de bien et surtout d'avoir la canal S-vidéo :/  
est-ce que certaine télé sont récalcitrantes à ce genre de télécommande ? ou alors faut t-il en acheter une plus compétitive ?

merci pour vos réponses  :jap:

Plus d'informations

ta pas les touches + -?

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Eaux accueillantes
Plus d'informations

si mais ça zappe le canal auxilliaire et S-vidéo :/

Plus d'informations

Sur ma tv l'aux est juste avant la 1 ...
Et sur une autre j'ai une touche pour la metre sur aux :hello:

Eaux accueillantes
Plus d'informations

ben là on passe de 1 à 0 puis 49, bon je vais voir avec la piste télécommande universelle

Plus d'informations

Antar a écrit :

ben là on passe de 1 à 0 puis 49, bon je vais voir avec la piste télécommande universelle

faut pas la télécommande originale pour programmer les commandes spéciales sur l'universelle ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c_planet a écrit :

faut pas la télécommande originale pour programmer les commandes spéciales sur l'universelle ?

Non les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme

Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Non les codes sont preprogrammés ( sur les bas de gamme

Par contre une question conne : tu n'as pas de bouton SUR la TV ( derrier un petit panneau ou je sur le coté ) ???
Généralement il est toujours possible d'avoir acces à presque toutes les commandes d'une TV depuis la TV sans passer par la telecommande

j'ai bien regardé, y a qu'un clapet qui donne sur le zapping de chaînes, configuration des canaux mais pas de zappage sur S-vidéo ou AUX

on viens de me dire que les télécommandes ne sont pas si universelles que ça, et qu'il y a un modèle pour certaines marques, je vais voir ça en magasin cette semaine

Eaux accueillantes
Plus d'informations

c_planet a écrit :

non, c'est d'ailleurs ça l'utilité de ce matos, vue qu'on en fait l'acquisition quand on perdu l'originale

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Antar a écrit :

non, c'est d'ailleurs ça l'utilité de ce matos, vue qu'on en fait l'acquisition quand on perdu l'originale

Sinon sur Internet ou sur la doc y a pas une manip pour commuter ?

I am ze Mo!
Plus d'informations

au pire tu peux essayer de commander la télécommande chez toshiba je pense,un pote l'a fait pour sa philips (son rottweiler à essayé de zapper avec sa machoire dirons-nous...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » S-video sur télé sans télécommande

Annonces Google
Publicité