Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéoprojecteur Samsung SP H03

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, je ne sais pas ou poster ce message alors voilà....

qui pourais m'aider a me servir de mon mini videoprocteur que j'ai reçu récement???
voilà mon probleme.....
quand je branche mon disque externe (non alimenté) ....il voit rien.on ma dit: trop gros.

alors je branche ma clée USB.....il la vois, mais je peux pas lire le film directement dessus, il faut d'abord que je le copie sur la mémoire interne du pico projecteur, le probleme, c'est qu'il a que 1G de memoire! ce qui reduit les films .
BREF, l'autre probleme.... c'est que quand je copie d'une clée USB sur mon pico...il place le film direct dans le repertoir, et non dans le sous repertoire VIDEO. ducou, pas possible de lire la video!!!
alors je doit OBLIGATOIREMENT connecter mon pico a mon pc (en USB car j'ai que UNE sorti "chez pas quoi" pour mon ecran...) là je copie mon film dans le repertoire VIDEO...(ce qui met un peu de temps...) et là!! je peux lire mon film !!whouaaaa qu'elle manipulation!! :sol: 
tout ca pour UN film...:( 
DUCOU... j'achete un disque dur externe ALIMENTE.... logiquement ca doit marcher vu que le pico n'aurai pas besoin de l'alimenter (manque de puissance)
HE BHEIN CA MARCHE PO NON PLUS ... :fou:  :
ma video s'accade sans arret (pareil que si je li le film direct d'une clée USB).
est-ce normale???

sinon, j'ai encore une autre option.... si je branche mon pico a un dvd portable (par le port VGA) ..... et que je branche mon disque dur externe a CE DVD portable (par le port USB).....escke j'aurai l'image sur mon mur??? et que je pourrai enfin regarder un film sans passer par la copie dans la memoire interne :??: 

merci de m'aider car je ne sais plus quoi tenter pour enfin regarder des films par le biai de ce videoprojecteur ! :sarcastic: 

Autres pages sur : videoprojecteur samsung h03

Lassé par la pub ? Créez un compte

bhein c ce que je voyai la sur d'autre forum....
ma clée USB ainsi que mon disque dur (alimenté en tout cas) sont en format NTSF
ducou, j'ai essayer de formater ma clée USB et de la metre au format FAT32..... j'ai copier un film....brancher a mon pico.....et ca marche!!!
mais je voudrais etre sur que mon disque externe alimenté ne soit pas trop gros ou "chez pas koi" avant de le formater en FAT32 :s.... car j'ai pleins pleins de fichiers dessus.....
et donc, un disque externe (non alimenté) en format FAT32 devrais marcher également??

merci pour votre reponse rapiiide!!! ;) 

la formatage en FAT32 sous windows te limitera à des partitions de 32Go, pour t'affranchir de cette limitation, faire le formatage depuis un live cd(Partition Magic, G Parted...)
de plus le FAT32 limite les fichiers à une taille maxi de 4Go.

Attention : le formatage en FAT32 effacera toutes données sur ton disque, faire les sauvegarde sur un autre support avant la manip.

bonsoir,
oui, je c, formater efface tout, c le but.
mais, moi ce que je demande c'est : est ce que je peux etre sur que mon disque dur externe, alimenté ou non, passera sur mon videoprojecteur apres ce formatage??
autre chose...:
a ce que je comprend, si je veux formater mon disque en FAT32 simplement par windows, "clilc droit, formater" je dois d'abord diviser mon disque en portion de 32 Go ...... comment on fait? :) 

sinon je peux le formater a partir de quoi??? j'ai pas tout compris...:s
Lassé par la pub ? Créez un compte