bonjour, je ne sais pas ou poster ce message alors voilà....
qui pourais m'aider a me servir de mon mini videoprocteur que j'ai reçu récement???
voilà mon probleme.....
quand je branche mon disque externe (non alimenté) ....il voit rien.on ma dit: trop gros.
alors je branche ma clée USB.....il la vois, mais je peux pas lire le film directement dessus, il faut d'abord que je le copie sur la mémoire interne du pico projecteur, le probleme, c'est qu'il a que 1G de memoire! ce qui reduit les films .
BREF, l'autre probleme.... c'est que quand je copie d'une clée USB sur mon pico...il place le film direct dans le repertoir, et non dans le sous repertoire VIDEO. ducou, pas possible de lire la video!!!
alors je doit OBLIGATOIREMENT connecter mon pico a mon pc (en USB car j'ai que UNE sorti "chez pas quoi" pour mon ecran...) là je copie mon film dans le repertoire VIDEO...(ce qui met un peu de temps...) et là!! je peux lire mon film !!whouaaaa qu'elle manipulation!!
tout ca pour UN film...
DUCOU... j'achete un disque dur externe ALIMENTE.... logiquement ca doit marcher vu que le pico n'aurai pas besoin de l'alimenter (manque de puissance)
HE BHEIN CA MARCHE PO NON PLUS ...
![:fou: :fou:]()
:
ma video s'accade sans arret (pareil que si je li le film direct d'une clée USB).
est-ce normale???
sinon, j'ai encore une autre option.... si je branche mon pico a un dvd portable (par le port VGA) ..... et que je branche mon disque dur externe a CE DVD portable (par le port USB).....escke j'aurai l'image sur mon mur??? et que je pourrai enfin regarder un film sans passer par la copie dans la memoire interne
merci de m'aider car je ne sais plus quoi tenter pour enfin regarder des films par le biai de ce videoprojecteur !