Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéos floues/zébrées sur MSI Wind U100

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Mon problème est le suivant et je n'ai pour l'instant pas trouvé de discussions sur internet à ce sujet.

J'ai acheté il y a quelques mois un 10 pouces MSI Wind U100. Il m'est arrivé de regarder des films sur l'écran et l'image était très nette (même pour des DivX).

Or, depuis environ 1 mois et 1/2, lorsque je lance un film, la vidéo est floue/zébrée (on voit des sortes de rayures horizontales). J'ai beau changer le film, c'est toujours pareil et même sur des films qui auparavant étaient de bonne qualité.

Je tiens à signaler qu'à la même période où ça a commencé, j'avais présenté un powerpoint et donc mon MSI avait été connecté à un videoprojecteur. Je ne me suis pas occupé de la connexion, c'est un collègue qui l'a fait pour moi (non sans mal).

J'ai essayé de tester des trucs au niveau du panneau de config mais rien y fait.

Avez vous une idée de l'origine du pb ?

D'avance merci pour les pistes de solutions que vous pourrez me fournir.

Bien cordialement.

Tom
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

C'est pareil pour des films que j'ai réalisé avec mon appareil photo numérique. L'image est zébrée alors qu'avant ca ne l'était pas (même si le rendu de mon appareil photo est bien moindre qu'un film de caméra !)

J'ai essayé 3 logiciels et le pb est le même : VLC, Media player classic, Windows Media Player.

A noter que dans le panneau de configuration --> Affichage --> onglet Paramètres, l'affichage choisi est "panneau plat numérique" et non "écran par défaut".
Le pb, c'est que lorsque je change en choisissant "écran par défaut", il ne conserve pas cette propriété (c'est-à-dire que si j'ouvre de nouveau le panneau de conf --> Affichage --> Paramètres, c'est encore "panneau plat numérique"). A noter que j'appuie bien sur "Appliquer" et "Ok" avant de terminer ma manip'.
Le pb viendrait-il de là ???

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte