Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vider son disque dur sur un disque dur neuf?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as achete un nouveau Pc, alors ne compte pas recuperer tout ce qui est windows etc : tu vas etre oblige de reinstaller.

tout ce que tu pourras recuperer, ce sont les donnees, et pour ca, rien de bien mechant : du bete copier/coller...

gambit a écritsi tu as achete un nouveau Pc, alors ne compte pas recuperer tout ce qui est windows etc : tu vas etre oblige de reinstaller.

tout ce que tu pourras recuperer, ce sont les donnees, et pour ca, rien de bien mechant : du bete copier/coller...
sauf si c un PC de grande marque, si il l'ouvre pour monter son ancien disque, il fait sauter la garantie constructeur de sa nouvelle becanne :/ 

Ou alors passer par un rack USB/Firewire

LoneStar a écritMais c'est n'importe quoi cette interdiction d 'ouvrir les pc

ben c'est la mentalite hp compaq fujitsu dell etc... [:spamafote]

a force de le repeter, d'ici 30ans peut-etre que les gens comprendront enfin que ce sont les derniers pc a acheter pour une utiisation domestique :/ 

En faite ,c'était au lieu de tout graver mes données sur des cd rw pour recopier sur l'autre ordi ,je pensais que c'était mieux de brancher les 2 DD sur mon ancien ordi et de virer tout de l'un à l'autre comme ca.
C'est un ordi neuf,qu'un copain m'a monté car j'ai acheté tout pièce par pièce. carte mère a7n8x-E delux ,proc: 3000+ barton ,DD :seagate barracuda 120 GO 7200 Tours 8 Mo de cache.carte graphique: Geforce 5200 Fx

nouchka-du-29 a écritbon ben tant pis ! je vais aller voir ailleur ! :kaola: 

sache qu'on est pas a ton service, on est pas paye pour te repondre dans la minute qui suit ni rien...

si t'es pas content et si t'es pas capable d'attendre un tant soit peu, alors oui, va voir ailleurs :/ 

je te signale que si c'est pour me répondre "va voir ton copain qui t'a monté l'ordi " en effet il y a surement mieux ailleur ! autant répondre carrément "ON EN SAIT RIEN !!" au lieu de sortir des conneries pareils !!! c'est un forum d'aide !!! si tu n'es pas capable de répondre aux gens,je vois pas ce que tu fous là !à pars faire son commère à voir les gens dans la merde!

nouchka-du-29 a écritje te signale que si c'est pour me répondre "va voir ton copain qui t'a monté l'ordi " en effet il y a surement mieux ailleur ! autant répondre carrément "ON EN SAIT RIEN !!" au lieu de sortir des conneries pareils !!! c'est un forum d'aide !!! si tu n'es pas capable de répondre aux gens,je vois pas ce que tu fous là !à pars faire son commère à voir les gens dans la merde!

je sais parfaitement brancher de durs en paralelle, encore heureux d'ailleurs vu que j'en ai cinq sept (j'en avais oublie [:cupra] )

mais toi non apparemment, c'est pour ca que plutot que tenter le diable en te laissant faire tout seul je te conseillais d'aller voir ton pote.

et crois bien qu'avec ton comportement, je suis loin d'avoir envie de t'aider la :/ 

c'est pas grave !!!j'ai trouvé mieux ailleur ! un site qui s'appelle "FORUM D'AIDE !!!!" et qui porte bien son nom !c'est pas comme ici !un forum de MERDE !Qui répond à coté de la plaque !si mon pote était libre,c'est sur que je ne serais pas ici !Faut réfléchir avant de causer!

oui nous sommes omniscients :o 
tu n a repondu a aucun des aiguillages proposés
et en l occurence c'est toi la merde qui ne sait pas monter un disque dur en paralléle sans avoir besoin qu'on lui explique tout, alors que les infos necessaire sont disponibles partout
Lassé par la pub ? Créez un compte