vider son disque dur sur un disque dur neuf?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
,j'ai acheté un ordinateur et je voudrais transvaser des données de mon ancien ordi sur le nouveau ordinateur ,en branchant les 2 disques dur en parallèle. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire?
merci
,j'ai acheté un ordinateur et je voudrais transvaser des données de mon ancien ordi sur le nouveau ordinateur ,en branchant les 2 disques dur en parallèle. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire?merci
Autres pages sur : vider disque dur disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritsi tu as achete un nouveau Pc, alors ne compte pas recuperer tout ce qui est windows etc : tu vas etre oblige de reinstaller.
tout ce que tu pourras recuperer, ce sont les donnees, et pour ca, rien de bien mechant : du bete copier/coller...
sauf si c un PC de grande marque, si il l'ouvre pour monter son ancien disque, il fait sauter la garantie constructeur de sa nouvelle becanne tout ce que tu pourras recuperer, ce sont les donnees, et pour ca, rien de bien mechant : du bete copier/coller...
Ou alors passer par un rack USB/Firewire
En faite ,c'était au lieu de tout graver mes données sur des cd rw pour recopier sur l'autre ordi ,je pensais que c'était mieux de brancher les 2 DD sur mon ancien ordi et de virer tout de l'un à l'autre comme ca.
C'est un ordi neuf,qu'un copain m'a monté car j'ai acheté tout pièce par pièce. carte mère a7n8x-E delux ,proc: 3000+ barton ,DD :seagate barracuda 120 GO 7200 Tours 8 Mo de cache.carte graphique: Geforce 5200 Fx
C'est un ordi neuf,qu'un copain m'a monté car j'ai acheté tout pièce par pièce. carte mère a7n8x-E delux ,proc: 3000+ barton ,DD :seagate barracuda 120 GO 7200 Tours 8 Mo de cache.carte graphique: Geforce 5200 Fx
je te signale que si c'est pour me répondre "va voir ton copain qui t'a monté l'ordi " en effet il y a surement mieux ailleur ! autant répondre carrément "ON EN SAIT RIEN !!" au lieu de sortir des conneries pareils !!! c'est un forum d'aide !!! si tu n'es pas capable de répondre aux gens,je vois pas ce que tu fous là !à pars faire son commère à voir les gens dans la merde!
nouchka-du-29 a écritje te signale que si c'est pour me répondre "va voir ton copain qui t'a monté l'ordi " en effet il y a surement mieux ailleur ! autant répondre carrément "ON EN SAIT RIEN !!" au lieu de sortir des conneries pareils !!! c'est un forum d'aide !!! si tu n'es pas capable de répondre aux gens,je vois pas ce que tu fous là !à pars faire son commère à voir les gens dans la merde!
je sais parfaitement brancher de durs en paralelle, encore heureux d'ailleurs vu que j'en ai cinq sept (j'en avais oublie
)mais toi non apparemment, c'est pour ca que plutot que tenter le diable en te laissant faire tout seul je te conseillais d'aller voir ton pote.
et crois bien qu'avec ton comportement, je suis loin d'avoir envie de t'aider la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVider un disque dur : petite question
- ForumProblème disque dur IDEA/SATA , bureau vide, bugs en tout genres
- ForumProblème disque dur IDEA/SATA , bureau vide, bugs en tout genres
- ForumUbuntu Live cd impossible monter partitions - disque dur vide
- ForumDisque dur externe vide...
- ForumProblème d'espace sur disque dur ext quasi vide
- Forummon disque dur externe est vide!!!!
- Forumdisque dur quasi vide soudainement saturé : help !!!
- Forumdisque dur vide sous windows, virus ?
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)