Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une vieille ATI 3D Rage Pro

Dernière réponse : dans Matériel

Qui pourrait m'aider, je ne trouve pas de pilotes qui tourne sur cette carte graphique (ATI 3D Rage Pro) ! Avec un 350 MHz et Windows 98, je monte un PC avec de la récup de vieux trucs... :sweat:  :sweat: 

Aidez moi ! Je suis allez sur le site de ATI, j'ais télécharger les 3 derniers installeurs pour Win 98, mais aucun ne trouve un pilote compatible :pt1cable:  :heink:  , besoin d'aide !

Où est-ce que je pourrait avoir un pilotes/drivers valable :??:  ? (pas de pilote sur le CD de Win 98, aucun sur le CD de Win millenium,...Où chercher ? Où ne pas chercher ?...)

Si vous trouvez pas c'est pas trop grave...merci quand même d'avance :jap:  :jap:  , je compte sur vous... :p  :p  (We Want You ! :D  :lol:  :D  :lol:  )

Autres pages sur : vieille ati rage pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans google, les 5 premiere pages ne m'ont pas afficher celle-là :ouch:  , que des liens pour acheter :crazy:  , ou ATI l'officiel :gun:  , qu'en chie grave...
Win 9x = soit Win 95, soit Win 98 ? non ? :??:  :??: 

Merci quand même... :jap:  :jap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :D  :D  :D  :D 

:hello:  :hello: 

Patch a écritles drivers 98 ont toujours très bien fonctionné sur Me chez moi jusqu'à présent [:spamafote]

parce qu'il etait prevu pour mais il y'a eu un moment ou il avait des drivers 95 98 et 98se me et autre. ca depend des constructeurs.
il y'a aussi des drivers pour 2000 qui fonctionnaient sur xp (au lancement d'xp mais pas tous)
Lassé par la pub ? Créez un compte