Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je viens de valider ma commande sur LDLC

Dernière réponse : dans Matériel

Des remarques avant que j'envoie le règlement par la poste ?

Citation :

1 Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour (Gris) 71,03 € 71,03 €
1 ASUSTeK P4P800 Deluxe (Intel i865PE) 132,94 € 132,94 €
1 Clavier 105 touches PS2 ATX (AZERTY Francais) 8,32 € 8,32 €
1 Intel Pentium 4 2.4C GHz Socket 478 0.13 micron FSB800 (version boîte) 157,18 € 157,18 €
1 Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2 14,63 € 14,63 €
1 Memorex 48/12/48X IDE Interne (Bulk) 29,18 € 29,18 €
1 Microsoft Basic Optical Mouse (OEM) 16,68 € 16,68 €
1 Textorm-Malette de rangement 104 CD 11,29 € 11,29 €
1 Zalman CNPS7000A-AlCu 27,17 € 27,17 €
2 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 37,58 € 75,16 €
1 Carte PCI 10/100Mbps fast ethernet RJ45 4,97 € 4,97 €
1 HIS Excalibur Radeon 9800 128 Mo DVI/TV-Out 295,99 € 295,99 €
1 Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) 108,65 € 108,65 €

Autres pages sur : viens valider commande ldlc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bapxp a écritNon c cool sauf la ram noname et le boîtir qui fit un pu de bruit...
Sinon c bien :) 

Oui je sais.. je sais bien que les noname c un peu la loterie... d'un autre côté j'ai de la chance au jeu :p  lol
Pour le boitier euh je sais c du bas de gamme, j'espère aussi que l'alim ne me jouera pas de misères

goldmenber a écritsauf que pour le meme prix t'aurais eut plus de puissance avec un amd athlon xp barton 2500+ a 111€ et chipset nforce 2 a 88€ :??:  :??:  :??: 

Toi depuis que t'es là tu dis n'importe quoi...

goldmenber a écritsauf que pour le meme prix t'aurais eut plus de puissance avec un amd athlon xp barton 2500+ a 111€ et chipset nforce 2 a 88€ :??:  :??:  :??: 

:lol:  :lol:  :lol:  Elle est vraiment bonne...Tu en a d'autres des commes ça....
Au fait, dis-moi, ton grille-pain, il a bien supporté l'été :lol:  :lol:  :lol: 

Sinon, elle est trop bien ta config...La preuve...j'ai fait à peu près les mêmes choix que toi et j'en suis très content

Amuse-toi bien...

Hesi_ta_tion a écrit

:lol:  :lol:  :lol:  Elle est vraiment bonne...Tu en a d'autres des commes ça....
Au fait, dis-moi, ton grille-pain, il a bien supporté l'été :lol:  :lol:  :lol: 

Sinon, elle est trop bien ta config...La preuve...j'ai fait à peu près les mêmes choix que toi et j'en suis très content

Amuse-toi bien...

C'est le genre de type qui se croit vachement génial parcequ'il a quelques préjugés un peu vieux...

Bon alors goldmenber je t'explique : aujourd'hui les P4 sont plus performants et les Athlons sont moins chers : chacun ses avantages donc. Le P4C 2.4 est performant comme un 2700+ à peu près, mais il s'overclocke beucoup plus (3.3 GHz pas trop dûr), ce qui le met largement au-dessus de tous les Athlons XP.

[:_q2_] [:_q2_] [:_q2_]

Je l'avais zappée celle la !

JE te rassure un 2500+ est loin, TRES loin derriere un P4C 2.4

lover2dsp a écritsur caramail il faut du temps pour recevoir les mails ... avec de la chance se soir sinon demain ... :sleep: 

prend une boite sur hotmail c'est 100 fois mieu !

[:djrom]
:/ mouais mais bon ca reste du webmail

Ton FAI ne t'as pas donné une VRAIE boite ( avec serveur POPn SMTP et tout et tout ) ???

Au pire tu crée un alias sur ta vraie boite FAI qui tu effaces apres, moi c'est ce que je fais [:manoj]

speedfightor a écrit

je te comprend.. je connais :sweat: 

tu l'as passé à quelle heure ta commande ? faut regarder ca aussi [:spamafote]

Ben oui d'habitude c dans la seconde aussi
g passé ma commande vers 18h30 je crois
Ma foi, on verra bien
Si demain ya toujours rien je fais quoi ? (stress inside) :sarcastic: 

Neoryuki a écrit:/ mouais mais bon ca reste du webmail

Ton FAI ne t'as pas donné une VRAIE boite ( avec serveur POPn SMTP et tout et tout ) ???

Au pire tu crée un alias sur ta vraie boite FAI qui tu effaces apres, moi c'est ce que je fais [:manoj]

Oui oui depuis j'ai une autre adresse mais c'est une vieille adresse sur cara que j'avais refilé a mon inscription sur ldlc surement...

Neoryuki a écrit:/ mouais mais bon ca reste du webmail

mouai mais bon franchement hotmail c'est quand meme bien ... tu recoi tes mails dans la seconde etc ... et pis avec un alias sur un fai y faut tjs faire une et l'autre d'adresse pour faire le tour des 2 alors qu'avec son adresse du fai et hotmail bah on se creve pas le c** ... :whistle: 

Bapxp a écrit
C'est le genre de type qui se croit vachement génial parcequ'il a quelques préjugés un peu vieux...

Bon alors goldmenber je t'explique : aujourd'hui les P4 sont plus performants et les Athlons sont moins chers : chacun ses avantages donc. Le P4C 2.4 est performant comme un 2700+ à peu près, mais il s'overclocke beucoup plus (3.3 GHz pas trop dûr), ce qui le met largement au-dessus de tous les Athlons XP.

Je respecte les choix de tout le monde...Si il prefére AMD, c'est bien pour lui...Ici, Zipo voulait juste des commentaires sur sa commande et pas une remise en cause....

Peace and love....

Bapxp a écrit

Tu as des sources pour le 2700+ ?

Edit:

bien ta config :love: 
Mais ca fait combien au total? :??: 
tiens nous au courant à la reception et au montage :hello: 

edit : pourkoi tu prend une carte ethernet? c pas integré sur la p4p800 :??: 
le 2,4c nest pas a 187 plutot?

tiwtiw a écritbien ta config :love: 

On va pas chipoter pour 5€ :whistle: 

Hesi_ta_tion a écrit

Je respecte les choix de tout le monde...Si il prefére AMD, c'est bien pour lui...Ici, Zipo voulait juste des commentaires sur sa commande et pas une remise en cause....

Peace and love....

C'est justement ça qui me gène : il remet en cause le choix de Zipo qui pourtant n'est pas mauvais. Sinon évidemment qu'il a le droit de préférer AMD, d'ailleurs je viens de commandr un 2500+ alors je ne suis pas anti-amd... Mais bon Goldmenber se fout de neo parcequ'il aime bien les beaux boîteirs et maintenant il troll et dit quelque chose d'inexact sur un topic qui n'était pas du tout dédié à ça, alor je trouve ça un peu fort...

Bapxp a écrit
C'est justement ça qui me gène : il remet en cause le choix de Zipo qui pourtant n'est pas mauvais. Sinon évidemment qu'il a le droit de préférer AMD, d'ailleurs je viens de commandr un 2500+ alors je ne suis pas anti-amd... Mais bon Goldmenber se fout de neo parcequ'il aime bien les beaux boîteirs et maintenant il troll et dit quelque chose d'inexact sur un topic qui n'était pas du tout dédié à ça, alor je trouve ça un peu fort...

Ben oui...J'ai changé recemment de PC. Et j'ai pris Intel parce que mon budget me le permettait...Je n'ai rien contre AMD. Au contraire, je trouve que sur le marché de processeur, il n'y a pas assez de concurrence...La concurrence est bonne pour nous...Et la remarque sur le grille-pain était juste un trait d'humour...rien d'autre...

tiwtiw a écritbien ta config :love: 

au total : 969,326 €
Je vous dirai quand je recois la commande et lors du montage mais pour l'instant j'ai un pb : toujours pas recu le mail de confirmation de ldlc... snif pourtant ma boite email de caramail marche bien (j'ai envoyé un mail test dessus)
Que dois je faire ? contacter le service ldlc par mail ?

Sinon pour la carte ethernet je savais pas qu'elle était intégrée à la mb lol bon ben c pas grave j'en aurai une en rab
Et effectivement je viens de voir sur le site ldlc que les 2.4C étaient à 187 mais pourtant sur ma commande c'est 157 je viens de revérifier! ma foi... il a augmenté de 30euros depuis hier ? lol ben j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je l'ai commandé à 157 :)  si qqn a une explication.. :D 
Voila voila, sinon donc je pense envoyer un mail a ldlc pour leur message que je n'ai pas recu (qui est à envoyer avec le chèque par la poste) mais je ferai ca demain parce que là je reviens des vendanges et je suis HS :p 

Les prix que donne LDLC à un certain stade de la commande sont hors taxe, ensuite il y a un total HT, puis un total TTC, mais dans la commande pas de prix individuels TTC (même si sur le catalogue en ligne ils sont TTC)

Bapxp a écritLes prix que donne LDLC à un certain stade de la commande sont hors taxe, ensuite il y a un total HT, puis un total TTC, mais dans la commande pas de prix individuels TTC (même si sur le catalogue en ligne ils sont TTC)

T'as réponse à tout :jap: 

Zipo a écritHelp :cry: 
J'ai toujours pas recu de mail de LDLC
Je leur en ai envoyé un expliquant mon pb à suivi@ldlc.com mais ils ne me répondent meme pas :/ 
Que puis je faire ?

Bah à part leur envoyer un mail... :??: 
Sinon tu leur téléphone mais ça taxe, et ils ne répondent pas toujours non plus...

perso LDLCpour moi c'est fini me reclame un remboursement tout a fait valable d'un an et demi
et m'on envoyé une lettre de recouvrement
jevaisme renseigner a que choisirpour me defendre
sans compterque leurs save il ne reponde jamais et font tourner un message en boucle a 0,..... euros la minutes
LDLC est tombé bien bas
je ne vous les conseil pas

angelique123_86 a dit :
perso LDLCpour moi c'est fini me reclame un remboursement tout a fait valable d'un an et demi
et m'on envoyé une lettre de recouvrement
jevaisme renseigner a que choisirpour me defendre
sans compterque leurs save il ne reponde jamais et font tourner un message en boucle a 0,..... euros la minutes
LDLC est tombé bien bas
je ne vous les conseil pas

tu comptes te repeter sur tous les topics liés à LDLC ? je crois que c'est bon, on a compris qu'ils t'avaient deçu, pas besoin de le dire 50 fois :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :