FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dvd vierge

dvd vierge

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dvd vierge

Plus d'informations

bonjour ,
alors voila j'ai acheter ce week end une graveur dvd nec 1300a multiformat ainsi ques des dvd vierge verbatim dvd+r 4x a 40 € les 10 et un dvd+rw a 6.80€ l'unité ca fait un peu  cher.
je me met donc a la recherche de dvd vierge bon marche et sur un site j'ai trouver des datawrite dvd-r 4x a 32€ les 25 ainsi que des dvd+r ritek a 52€ les 25 , c'est quand meme beaucoup moins cher.
mais le jeu en vaut il la chandele ?:
-ces medias sont t'il de bonnes qualités car si c'est pour en foiré un sur deux c'est pas la peine?
-leur compatibilité est t'elles bonne?
-j'ai entendu dire que le nec avais des problemes pour graver certaines marques de dvd vierge et je voudrai savoir si ces 2 marques en font parties, je sais aussi que ce probleme peut etre corriger grace a une mise a jour du firmware.

ps: si quelqu'un peut me donner l'adresse pour telecharger le firmware 1.07 en francais pour que je puisse flasher le firmware sous windows ca serai cool.
merci pour vos reponses...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

les ritek sont de tres bonne qualité

ils passent tres bien sur le a06, donc sur le nec il devrait pas y avoir de pbs

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

et pour le reste pas de réponse !!!!!!
personne ne peut me répondre

Plus d'informations

Je vend des cd et dvd vierge philips et verbatim les dvd sont au prix de 30 euro les 100

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Benoit P

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dvd vierge

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives