FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Vieux PC --> config recomandée

Vieux PC --> config recomandée

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vieux PC --> config recomandée

Plus d'informations

Bonjour a tous, je m'inscrit ici après plusieurs mois de consultation des news et autres articles.

Ma requête est un peu étrange et je pense difficile a combler, mais je tente quand même  :na:  

Je possède pour le moment le PC suivant qui va sur ses 4ans et 1/2 ou (5ans et 1/2 je sais plus :D )

ATI 9600 Pro
Athlon XP 2800+
2*512 DDR PC3200
DD 130 Go
19" Llyama (lui par contre il a 9 ans et pas un jour je ne regrette mon achat de 4500 francs a l'époque)
XP pro sp2

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle augmentation de performance je vais obtenir si je passe:
- en gros à la config jeux économique (ou approchant)
- à la config jeux avancé
- à la config jeux expert

J'aimerais avoir un ordre d'idée, outre les problêmes de shader and Co qui marcheront, de l'évolution que cela représente.

Voila, au revoir  :hello:

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

pour les jeux actuel c'est clair que ta config est obsoléte, une config du genre jeux avancé serait trés bien, mais donne nous ton budget max pour ce changement de PC?

Plus d'informations

Me revoila :)

Je ne cherche pas un devis mais en gros qu'on me dise: "bah ton pc affichera tant de fois plus de fps dans tels jeux"

Plus d'informations

Ben ont a pas tous des 9600 ! Combien tu a de FPS sous Crysis ?? 0 ??? ben avec une 8800GT t'en aura 35 !!
Et puis en plus, tu ne trouvera pas de benchmark pour ta vieille carte avec des carte actuelle ....
De toute façon que tu prenne une HD3850, une HD3870, une 8800GT 512 ou une 8800GTS 512 dans tout les cas ça surpassera de loin ta CG actuelle !!
Si tu veut, ont peut pas te dire les FPS dans tel ou tel jeu par rapport a ta carte mais si tu nous donne ton score sur 3DMark06 alors la *, ont peut comparé et tu verra qu'il y a une grosse différence !

Voila tien nous au jus et donne nous un budget max que tu peut mettre pour ta nouvelle config ...

Plus d'informations

J'ai donc chopper 3dmark06 et le test plante avant la fin, mais de toute façon je dépasse pas les 2fps sur la première démo oO pour culminer a 0 voir 1fps ensuite :D .

Bah je me doutais bien qu'il était difficile de me répondre (cf mon premier message), tant pis :p

Et je le répète c'était juste un post informatif, je ne peux pas changer de config dans l'immédiat (malheureusement).

Merci pour les réponses en tout cas :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Vieux PC --> config recomandée

Annonces Google
Publicité