salut a tous !
alors voila mon probleme ... accrochez vous les experts !!
depuis 2jours j'ai une chose etrange qui se passe quand je lance mon ordi !
au lieu d'avoir les données des differetns elements carte graphique resumé de mes peripheriques etc... (enfin les choses qui apparaissent normalement lors de l'allumage du pc) et bien pendant tout se processus j'ai plein de $$$$$$$$ partout qui s'affichent!
j'ai donc de peur formatter mon windows et en esperant que ce soit seulement un petit truc , le hic c'est qu'apres le formattage et bien les dollars y sont toujours !
ensuite j'ai flashé le bios de la carte mere mais rien! j'ai remis les default settings mais rien non plus!
pensant qu il s'agissait juste d'un bug qui ne me genais pas plus que ca pour l'utilisation de windows j'ai donc installé winxp remis mon imprimante , mon scanner, ma carte audio
MAIS
quand j'ai voulu remettre les drivers de ma carte graphique (gforce4 ti 4200) et bien lors de l'installation presque a la fin ca a planté mon ordi qui a tout bonnement redemarré! et depuis impossible de mettre des drivers a chaque fois redemarrage elle marche donc par default comme une simlple carte vga standard!
le hic ce que quelque soit les drivers (update, cd,..etc.. ) a chaque fois ca reboot ! j'ai pourtant un antivirus ! mais il ne trouve rien !
et accrochez vous les zenfants ....
quand je regarde les ressources du pilote de la carte graphique toutes les plages ( e/s ; memoire..) sont barrés.
je comprends rien la zamis !!
bon ben si vous une quelconque idée n'hesitez pas
merci a tous !