FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Virus ou pas ? [résolut]

Virus ou pas ? [résolut]

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus ou pas ? [résolut]

PRO-ATI aussi
Plus d'informations

Bonjour, j'ai achetté avec mon ordi neuf un clavier logitech et j'étais sur internet et d'un coup plus rien: je ne pouvais pas utiliser ni clavier ni souris. Je débranche/rebranche, reconnecte le clavier et la souris mais rien n'y fait peut être est ce le recepteur du clavier sans fil qui est mort. Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cd driver alors comment les reinstallés (si le clavier n'est pas K.O).
Merci de votre aide.

Message édité par nakamura_zkill le 05-03-2008 à 16:51:23

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

inventeur de l'eau en poudre!

dans le gestionnaire de péripherique, as-tu un point d'interrogation jaune devant clavier+souris?

Message édité par thor37230 le 04-03-2008 à 19:35:59
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'est quel modèle exactement ?

---------------

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
PRO-ATI aussi
Plus d'informations

Désolé mais hier je ne pouvait pas répondre car un clavier pour 2 ordinateurs c'est chaud. En fait le problème est peut être pire que ce que je pensait car ce n'est pas seulement le clavierqui ne marche pas mais aussi tous les autres périférique de l'ordinateur. En effet celui-ci ne detecte plus rien: il dit qu'il n'y a pas d'enceintes, pas de carte son, pas de webcam, pas d'imprimentes etc... Qu'est ce que cela peut il bien être sachant que tout c'est produit subitement. Un virus ? J'ai fait une analyse kapersky et il n'a rien trouvé. j'ai aussi remarqué le comportement bizzard de la barre widows avec tous les petits icones: en effet celle-là met les applications en cours tout à droite au lieu d'à gauche et ne peut afficher plusieur applications en même temps, elle se mettent les unes sur les autre avec 2 flèche.
Aidez moi à résoudre ce problème plus que gènant.
PS: aucun pèriphériques ne marchent sauf le prise internet sur la carte mère et le clavier PS/2.
j'ai regardé dans le bios, les USB sont bien activés.

---------------

PRO-ATI aussi
Plus d'informations

c'est bon j'ai résolut le problème en faisant un clear cmos.
Merci de m'avoir aidé.

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Virus ou pas ? [résolut]

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Actualités relatives

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 July 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Un virus Windows-Linux

Publié le 10 April 2006

Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite

200 000 virus aujourd'hui 400 000 en 2008

Publié le 07 July 2006

McAfee vient de signaler qu’il avait recensé les 200 000 e signatures de virus, ce qui signifie qu’il y a 200000 virus en incluant les alternatives et les variantes. L’éditeur du célèbre logiciel de séc Lire la suite

Il y a cinq ans déjà...

Publié le 29 April 2004

Il y a cinq ans, le 26 avril 1999, le virus Tchernobyl, celui qu'on considère comme le pire virus, commençait à se propager à travers le monde. Ce virus a été baptisé ainsi pour souligner le 13ème anniversaire des fuites de la centrale nucléaire de Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Dans les albums