Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus tenace

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai bitdefender pro et je peus aller sur des site louches ;)  autant que je veus aucun pb de virus ou spyware :sol:  .Sinon j'utilise BPS Spyware Remover il est trés performant et il y a plusieur logiciel fournis avec.

sur pc expert, ils ont testé 10 logiciels anti-spyware sur une machine sur laquelle ils avaient implanté 154 spyware en tout genre : dont 130 trojans, 7 dilaers, 8 tracking-cookies...et le résultat fait peur : 8 ne dépasse pas les 17 % de reconnaissance :
Ad-Aware Se(13%),
Antispy 4 (7.1%),
Antispyware 1.0 (14,3%),
Spy Bot Search & Destroy 1.3(13%),
Spykiller 2005 (14.9%),
Spysubstract 2.51(11.7%),
X-Cleaner (16.2%),
Xoftspy 3.45(13%),

2 autres font mieux :
Pestpatrol 4 (52%)
Spy Sweeper 3.2i (64.9%)

et enfin, un reconnait tout mais n'est pas un logiciel spécialement anti-spyware :
Panda Internet Security 8

mais ça ne s'arrête pas là puisqu'aucun d'entre-eux n'éradique complètement ce qu'il détecte : panda s'arrête à 98.1% (soit 3 spywares restant), je ne vous donne pas les taux des autres, ils sont du même ordre que leur taux de reconnaissance, inférieurement bien sûr.....

il y en a un qui me surprend désagréablement, c'est spybot, je le croyais tellement efficace (car il en a trouvé beaucoup sur les pc du bouleau)...:cry: 

Ludovic 500 a écritsur pc expert, ils ont testé 10 logiciels anti-spyware sur une machine sur laquelle ils avaient implanté 154 spyware en tout genre : dont 130 trojans, 7 dilaers, 8 tracking-cookies...et le résultat fait peur : 8 ne dépasse pas les 17 % de reconnaissance :
Ad-Aware Se(13%),
Antispy 4 (7.1%),
Antispyware 1.0 (14,3%),
Spy Bot Search & Destroy 1.3(13%),
Spykiller 2005 (14.9%),
Spysubstract 2.51(11.7%),
X-Cleaner (16.2%),
Xoftspy 3.45(13%),

2 autres font mieux :
Pestpatrol 4 (52%)
Spy Sweeper 3.2i (64.9%)

et enfin, un reconnait tout mais n'est pas un logiciel spécialement anti-spyware :
Panda Internet Security 8

mais ça ne s'arrête pas là puisqu'aucun d'entre-eux n'éradique complètement ce qu'il détecte : panda s'arrête à 98.1% (soit 3 spywares restant), je ne vous donne pas les taux des autres, ils sont du même ordre que leur taux de reconnaissance, inférieurement bien sûr.....

il y en a un qui me surprend désagréablement, c'est spybot, je le croyais tellement efficace (car il en a trouvé beaucoup sur les pc du bouleau)...:cry: 

cela dit, c est ridicule de tester des anti-spywares et de mettre dans le test 85% de trojans. :pt1cable: 
les logiciels du type spybot ou ad aware ne sont pas la pour faire le boulot d un antivirus, c est normal qu il ne detectent pas les trojans dans leur grande majorite.

sirius a écritcela dit, c est ridicule de tester des anti-spywares et de mettre dans le test 85% de trojans. :pt1cable: 
les logiciels du type spybot ou ad aware ne sont pas la pour faire le boulot d un antivirus, c est normal qu il ne detectent pas les trojans dans leur grande majorite.

il y a des spyware qi se comportent comme des troyens, et vice-versa

Un conseil simple c'est de multiplier les sources d'éradications avoir un anti-virus à jour avoir des anti spyware différents et je conseille un excellent site www.secuser.com où il y a entre autre un antivirus en ligne gratuit qui permet de compléter le votre. Télécharger aussi stinger de macaffee c'est pas mal. Et un dernier conseil et pas le moindre. Il vaut mieux prévenir que guérir donc éviter de télécharger tout et n'importes quoi ça évite bien des ennuis.
Lassé par la pub ? Créez un compte