Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3D Vision

Dernière réponse : dans Matériel
Expert Matériel

Salut a tous ,

Voila etant fan de crysis 2 j'ai voulu les testé le simple 3D anagraphique dessus .

Ayant activé 3D stereoscopique via le panel Nvidia et avec une paire de lunette vert et rouge fourni avec le film piranah 3D

j'ai été suppris sur le rendu 3D sur le jeu tres bonne profondeur de champs etc......

Mais le truc le plus genant reste que c'est du bien du (3D anagraphique)que les couleur vert et rouge c'est un peu genant pour les yeux et la qualité .

Ma question :

j'ai vu qu'il y avait dans crysis 2 => un mode 3D Stereo " entrelacé"(image brouillé) et "cote à cote" (2 images cote a cote)

Est ce que un paire de lunette simple http://www.ldlc.com/fiche/PB00097890.html?ao=15 3D Vision gère tout simplement le entrelacé ? ou bien les deux ?

ou est ce qu'il faut un Kit Lunette plus récepteur ? http://www.grosbill.com/4-nvidia_geforce_3d_vision_rece...

Autres pages sur : vision

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Ben non, ce sont deux méthodes différentes...
Le cote à cote, il faut loucher.
L'entrelacé c'est plus confortable dans la mesure ou ce sont les lunettes qui font le boulot et créent l'effet 3D en obturant alternativement les verres des lunettes.
Expert Matériel

Si pas d'écran 120 Hz, l'entrelacé ne fonctionnera pas et il faut effectivement le kit complet (récepteur + lunettes).

Pour le mode côte à côte, ça demande une technique un peu spéciale, pas très confortable mais plutôt économique.
Expert Matériel

Benoit P a dit :
Si pas d'écran 120 Hz, l'entrelacé ne fonctionnera pas et il faut effectivement le kit complet (récepteur + lunettes).

Pour le mode côte à côte, ça demande une technique un peu spéciale, pas très confortable mais plutôt économique.

a oké merci pour l'info

Sinon la technique pour coté a cote c'est quoi ? louché :lol:  ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :