Pb vista+8800GT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
J'ai un probléme, je viens d'installer ma carte graphiqhe Twintech 8800Gt heatpipe, j'ai installé le pilote(pour Vista 32 bits) sur le site Nvidia, et au démarrage de window, mon écran se met en veille
(écran noir)
J'ai donc desintallé le pilote Nvidia pour revenir au pilote par défaut de Vista et la ça marche, mais je ne peux profiter des performances de ma carte.
Auriez vous une solution ?
PS; Sur la boite de la carte il y a le sticker "Nvidia essential vista"
J'ai un probléme, je viens d'installer ma carte graphiqhe Twintech 8800Gt heatpipe, j'ai installé le pilote(pour Vista 32 bits) sur le site Nvidia, et au démarrage de window, mon écran se met en veille
(écran noir)J'ai donc desintallé le pilote Nvidia pour revenir au pilote par défaut de Vista et la ça marche, mais je ne peux profiter des performances de ma carte.
Auriez vous une solution ?
PS; Sur la boite de la carte il y a le sticker "Nvidia essential vista"
Autres pages sur : vista 8800gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
944S2 a dit :
Bon je viens de vérifier il y avait encore des programes ATI, j'ai suprimé, j'ai réinstallé Nvidia depuis C:\nvidia, et au démarrage toujours pareil !!!!! écran passe en mode veilletu les a supprimés avec DriverCleaner PE ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle...
J'ai chargé le premier de la liste (j'ai du mal avec l'anglais) et c'est le même probléme mais en pire, j'ai du démarrer le mode sans échec avec le DVD de Vista pour revenir sur le pilote par défaut; Au redémarrage j'ai eu un message d'erreur " Processus hote Windows (Rundll 32) à cessé de fonctionner"
thor37230 a dit :
tu les a supprimés avec DriverCleaner PE ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle...Je viens de tout suprimer ATI et Nvidia, il en avait encore je réessaye
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetit pb vista
- ForumProbleme darret vista depuis 8800gt
- ForumGros pb avec vista installation
- ForumPtit pb sous vista et kestion
- ForumGros probleme vista 8800gt
- ForumPb vista et core2duo e6600 pb processeur
- ForumPb session vista
- ForumPb firefox vista