Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista et changement de carte mére probléme!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour :hello: 

Je hesite de changer ma carte mére ABIT P35pro Socket 775 pour une GIGABYTE X38-DQ6.
Est ce que si je change de carte mére je serai obliger de racheter un autre windows VISTA version OEM pour l'installer dans la nouvelle carte mére GIGABYTE? Ou est-il possible de reinstaller et activer le premier VISTA OEM (que je l'es deja activer sur la carte mére ABIT) sur la GIGABYTE?

J'ai un peu peur d'acheter la GIGABYTE et Windows Vista OEM refuse d'etre activer parcequ'il a été deja activer sur la ABIT P35Pro :(  .

La raison à la quelle je change ma ABIT contre GIGABYTE, c'est parceque je la revend à mon frére :)  et en plus j'ai envie d'avoir le shipset X38.

Il y a t'il quelqu'un qui a experimenté ce genre de passage?

Merci à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais non, si tu changes de carte mère, quand il te met la fenêtre d'activation, tu choisis de "téléphoner" au service... ensuite tu leur explique qut tu as cramé ton ancienne carte mère, que tu as dû la changer mais que vista refuse de s'activer alors que tout le reste est pareil.
c'est comme ça que je fait et que beaucoup de gens font... enfin avec XP je sais pas si Vista est aussi bête :hello: 

Merci le_cid et merci navartus. C'est super vos reponces ça ma beaucoup aider. Vous savez j'ai acheté Vista suit au changement de mon ancienne carte mére MSI(une taupe) contre ABIT(elle est super bonne et Sexy :)  ) surprise windows XP refuse de se reactivé, alors je téléphone au numéros que XP ma donné pour l'actvé et la une galére des codes à rentrer 3 fois si je me souvient bien! aprés que j'ai terminer tout les etapes que le ROBOT ma demander de faire par telephone, la petit voix au telephone ma dis que je suis pas capable d'activé mon XP parceque j'ai changer de carte mére. Alors j'ai acheter vista OEM :(  (Vista plein de bug à corriger par installation de correctif).

Vista coûte 250 euro à RDC + Gigabyte 180 euro = 430 euro. parceque si la methode de Le_cid echou je serai obliger de passer par navartus methode :) .

Merci encore pour l'effore.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte