Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista ou XP games

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde voila jai monter mon pc hier et jhesite entre vista et xp cest pour du jeux que du jeux !
voici ma config

E8400
2go de ram Gskill en dual channel
Sapphire ATI HD 4870
carte mere ASUS P5Q PRO

beaucoup de personne me dises de prendre XP je suis daccoord mais ya plein de jeux ou faut avoir vista ya aussi le directX 10 non compatible XP et je me demande si par exemple les derniere pilotes de ma C graphique sont par exemple compatibles XP vous les joueurs vous avez quoi? mais vista a des probleme aussi jai installer PREY il ne se lance pas et BET on Soldier aussi lui il ne veux pas sinstaller du tout il dit quil veut windows 2000 ! jsuis perdu lol ! @+

Autres pages sur : vista games

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

C'est l'inverse pour ma part, 4 mois de Vista, le retour sous XP m'a fait le plus grand bien, et pour mon PC portable aussi :D 
Que de bonheur de voir 12% de la RAM utilisée au démarrage du PC
(Sous vista, j'étais jamais en dessous de 30 / 35%). M'enfin, cay pas pareil, on parle d'un PC de bureau.
Au pire, prends toi un Vista 64Bits, tu pourras rajouter de la RAM si tu n'es point satisfait :) 

oui c'est sur que pour la ram c'est bisare le systeme, mais que tu prennes 2go ,4 ou 8go vista utilisera 50% ce celle ci pourquoi, je croie que c'est pour la preparer à l'utilisation , mais ça ca reste a prouver.

moi j'ai 4go et elle tourne à 40% voir 30% defois, j'ai remarqué que quand je fais une memtest lancer 4X avec chacun 1024( donc 4x1go en pleine charge) une fois que je coupe les tests la ram tombe à 20% puis remonte petit à petit vers 30%

pourquoi j'en sais rien mais c'est le svchost qui bouffe un max, qu'est ce que c'est? surtout qu'il y en à plein mais toujours qu'un seul qui monte vers le 164 000k
Lassé par la pub ? Créez un compte