[W.vista] Probleme Ecran Bleu
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous voila j'ai un soucis avec mon pc portable qui est un windows vista (je sais je sais Xd ), dès que je le démarre il m'affiche un écran bleu, une fois que j'ai mis 'Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)' , mais même si je met Démarrer Windows Normalement ca fait pareil.
Voila ce que l'écran bleu me dit :
STOP: c0000006 The instruction at 0x%087x referenced memory at 0x%087x. The required data was not placed into memory because of an I/O error status of 0x%087x
J'ai essayé de démarrer en mode sans echec, mais une fois que les "fichiers" sont chargés, un écran bleu apparait subitement et le pc reboot.
J'ai regardé vite fait sur Google y disaient que c'était le disque dur ou la RAM, mais j'aimerai une confirmation de votre part (je vous fais + confiance smile ) , il faut que je retrouve les papiers, mais il me semble qu'il est toujours garantie, mais donc je voudrais savoir s'il ya un moyen qu'il remarche sans l'envoyer chez Acer ...
PS : C'est un PC Portable ACER ASPIRE 7220 / Windows Vista
Voila je vous remercie d'avance les gars !!
Voila ce que l'écran bleu me dit :
STOP: c0000006 The instruction at 0x%087x referenced memory at 0x%087x. The required data was not placed into memory because of an I/O error status of 0x%087x
J'ai essayé de démarrer en mode sans echec, mais une fois que les "fichiers" sont chargés, un écran bleu apparait subitement et le pc reboot.
J'ai regardé vite fait sur Google y disaient que c'était le disque dur ou la RAM, mais j'aimerai une confirmation de votre part (je vous fais + confiance smile ) , il faut que je retrouve les papiers, mais il me semble qu'il est toujours garantie, mais donc je voudrais savoir s'il ya un moyen qu'il remarche sans l'envoyer chez Acer ...
PS : C'est un PC Portable ACER ASPIRE 7220 / Windows Vista
Voila je vous remercie d'avance les gars !!
Autres pages sur : vista probleme ecran bleu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ARRÊTEZ-VOUS : c0000006 l'instruction à 0x%087x a fait référence à la mémoire(au souvenir) à 0x%087x. Les données exigées n'ont pas été placées dans la mémoire(le souvenir) à cause d'un statut d'erreur d'entrée-sortie de 0x%087x
c'est une traduction (copie/colle) de l'ecran bleu...hum!
ça peu etre un conflic de pilotes...(rien installer avant??)
nettoye le registre (c-cleaner ou autre...et save le nettoyage
n sait jamais!)
c'est une traduction (copie/colle) de l'ecran bleu...hum!
ça peu etre un conflic de pilotes...(rien installer avant??)
nettoye le registre (c-cleaner ou autre...et save le nettoyage
n sait jamais!)
ecran bleu= merde et qui de plus hyper dure de savoir le probleme le mieu est en effet de le renvoyer au sav moi t'imagine j'ai eu un ecran bleu en regardant une video de concert et des que la meuf a crier paf ecran bleu mdr sinon j'ai meme eu le droit avec un autre pc a un ecran bleu en regardant une video et j'entendait encore le son ptdr
hello
pas de SAV??? essaye un cd de unbutu moi je sais ça que je ferai mais c'est interdit!!donc stop...
pas de cd de windows ??? c'est pourtant le premier "truc" a graver dans L'HEURE qui suit l'achat...(si on a pas le cd origine)
et on sais tjrs pas s'il a chauffer (poussieres) ou news logiciel (conflic pilote) ou maj windows (avant the crash)
pas de SAV??? essaye un cd de unbutu moi je sais ça que je ferai mais c'est interdit!!donc stop...
pas de cd de windows ??? c'est pourtant le premier "truc" a graver dans L'HEURE qui suit l'achat...(si on a pas le cd origine)
et on sais tjrs pas s'il a chauffer (poussieres) ou news logiciel (conflic pilote) ou maj windows (avant the crash)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ecran bleu minidump
- ForumProbleme ecran bleu windows vista
- ForumResoudre probleme ecran bleu
- ForumSabertooth probleme ecran bleu
- ForumRegler probleme ecran bleu
- ForumProbleme ecran bleu installation xp
- ForumProbleme ecran bleu au demarrage de windows
- ForumProbleme ecran bleu xp 0x0000007e
- ForumProbleme ecran bleu puis redemarrage