Vista x86 et RAID Ide
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
J'ai une carte mère Asus K8N avec un controlleur RAID Nvidia intégré, un disque dur IDE Maxtor 80Go sur lequel j'ai
installé Vista x86 et un disque dur IDE Samsung 20 Go sur lequel j'ai aussi installé Vista x86.
J'aimerai savoir comment mettre le tout en RAID.
Je suis un total débutant en la matiere.
Par avance merci pour votre aide.
J'ai une carte mère Asus K8N avec un controlleur RAID Nvidia intégré, un disque dur IDE Maxtor 80Go sur lequel j'ai
installé Vista x86 et un disque dur IDE Samsung 20 Go sur lequel j'ai aussi installé Vista x86.
J'aimerai savoir comment mettre le tout en RAID.
Je suis un total débutant en la matiere.
Par avance merci pour votre aide.
Autres pages sur : vista x86 raid ide
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me trompe peut-être en parlant du nf4 c'est peut-être uniquement pour le nf3 que les drivers ne sont pas dispo.
mais de toute façon, j'abandonnerai l'histoire.
les 200 est surement bcp plus performant que le 80 qui est surement bcp plius performant que le 20, donc faire une association de hd ne sera pas benefique, autant garder l'espace disque initial avec la vitesse intial.
c'est du raid quoi que tu veux faire ? 0 ou 1 ?
mais de toute façon, j'abandonnerai l'histoire.
les 200 est surement bcp plus performant que le 80 qui est surement bcp plius performant que le 20, donc faire une association de hd ne sera pas benefique, autant garder l'espace disque initial avec la vitesse intial.
c'est du raid quoi que tu veux faire ? 0 ou 1 ?
même avec tes sata à venir je ne te conseille pas le raid 1. c'est un mode qui au niveau de l'utilisateur lambda ne sert à rien, sauf à lui donner un faux sentiment de sécurité. exemple http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=... (lire à partir de guppy033)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :