Salut a tous, petite question concernant de la memoire vive.
Je suis sous Windows Vista et possede deja 2Go de rram <g<skill 6400HZ.
Premiere question, je suis adepte des jeux videos tts filtres activés sur un 20".Sous Fear, le systeme recupere deja 1.6Ghz pour faire tourner tout ca correctement.en vue des futurs jeux qui arrivent, crysis en particulier,ia t'il interet a rajouter 1Go supplementaire ou cela serait il encore trop superflu?
Enfin , ya t'il possibilité de rajouter 2X 512 en 2T sachant que je possede 2X1Go?Car jai cru lire que ca posait qq problemes sur certaines cartes meres.(P5W DH).
Merci de vos reponses
n'oublie pas que vista, comem XP, sait allouer dynamiquement la ram, et que si un programme en a besoin, il vire ce qui n'est plus nécessaire pour faire lde laplace pour la nouvelle appliz.
dans le cas d'un jeux, je ne pense pas que 3Go soit nécessaire", 2 sont Amplement suffisant.
après, c'est surtout pour la CG qu'il faut voir...
Ok merci pout cette reponse.Que veux tu dire par rapport a la carte graphique?Tu parles en terme de performances brutes de la CG qui peuvent varier de XP à Vista ou simplement savoir si la carte sera apte à faire tourner correctement tel ou tel jeu?
Encore merci a toi