Vista32 + 4go = 4go dans système mais 2go dans gestionaire des tâches!
Dernière réponse : dans Matériel
Je suis sous vista32 sp1, 4go de RAM, dans système il marque bien 4go mais dans le gestionnaire de taches, onglet performance il m'indique seulement 2go de "mémoire physique totale"!!! J'ai d'autres amis chez qui les indiquent la même chose(cad 4go)!!! Comment remédier à cela?
Merci à vous!
Merci à vous!
Autres pages sur : vista32 4go 4go systeme 2go gestionaire taches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne suis pas un débutant... oui les barettes sont bien enfoncées.
Le BIOS détecte bien les 4go, de même que le "windows+pause".
Le problème vient du fait de la différence entre cet affichage et le gestionaire de taches... d'un côté 4go et de l'autre 2go! Il aurait étais plus logic de voir 3go et des brouettes...
P5B deluxe bios 1226
E6300
DDR2 8000 2*2go
2dd Maxtor diam 10 en raid
1Maxtor diam 9 solo
HD4850
alim forton greenpower 500w
Vista 32 + sp1
Je reste à votre dispo
Le BIOS détecte bien les 4go, de même que le "windows+pause".
Le problème vient du fait de la différence entre cet affichage et le gestionaire de taches... d'un côté 4go et de l'autre 2go! Il aurait étais plus logic de voir 3go et des brouettes...
P5B deluxe bios 1226
E6300
DDR2 8000 2*2go
2dd Maxtor diam 10 en raid
1Maxtor diam 9 solo
HD4850
alim forton greenpower 500w
Vista 32 + sp1
Je reste à votre dispo
OK, je progresse!!!
J'ai désactivé dans le BIOS le memory remap. Du coup il ne m'indique plus que 3go de RAM. Windows quant à lui indique 4go sur le "windows+pause" et 3go dans le gestionnaire de tâche!
Bizarre! Je croyais que justement le memory remap servait à augmenter la plage d'utilisation de la RAM jusqu'à 4go! Pourtant j'ai fait la manip d'activer le PAE sur windows...
J'y comprends plus rien!
J'ai désactivé dans le BIOS le memory remap. Du coup il ne m'indique plus que 3go de RAM. Windows quant à lui indique 4go sur le "windows+pause" et 3go dans le gestionnaire de tâche!