Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse lecteur DVD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon lecteur DVD-Rom 16X qui fait d'aprés la doc 40Xpour les cd, ne fait via cd speed que du 16X avec les cd rom alors que mon graveur fait bien du 52X. Mais es dut a la qualité du lecteur ou il y'a un problème réel.

Il a l'air d'être bloquer a la vitesse DVD de 16X, car sous AIDA32 il est indiquer 16X alors que le graveure st bien indiquer 52/24/52 pour un dvd-rom la vitesse devrait elle pas etre idniquer comme ceci : 48/16

merci

Mirada2000 a écritMon lecteur DVD lis les dvd a 16X et les cd a 40X d'aprés la documentation, mais celui-ci ne lis les cd audio et data qu'a moins de 16X je ne peux pas tester les dvd car la protection des DVD m'empeche de tester.

esce bon ? :lol: 

Es-tu sur que ton lecteur DVD soit declaré en UltraDMA dans les parametres Hardware de Windows ?? Si ce n'est pas le cas, ca pourrait expliquer les faibles performances (j'ais eu la meme surprise dans le passé....). Verifies ca et tiens nous au courant :) 

Merci en faite lorsque j’avez qu’un dvd rom sur ce même forum on m’avez dit de le maître en master, et j’ai changer et tous est enfin en UDMA2 les divx ne rame plus idem pour les dvd et il fait du 42X
Merci de votre aide et d’avoir pris le temps de me déchiffrez.

Donc DVD rom en slave et graveur en master pas de probléme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte