Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vitesse reelle du processeur 2000 Mhz

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, :hello: 
mon probleme est ke j ai mon CPU qui tourne a 1000 Mhz au lieu de 2000Mhz, dans le bios on peut pas regler plus que 1000 c tres etrange pouvez vous m aider et me dire que faire pour profiter de la puissance max de mon proco... suis un peu nioub :-)
je sais pas trop koi faire :??: 

voila ma config
carte mere Asus A8V Deluxe
athlon 64 3200 2000Mhz
1 Go de RAM (DDR 400)
DD 200 Go Sata
Carte graf radéon 9800 Pro
Win Xp Pro

ca devrait tourner du feu de dieu normalement, merci beaucoup de m'aider SVP :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est peut être la fonction Cool'n Quiet qui ralentit ton proc quand il n'est pas utilisé. Désactive la dans le bios et vois si ton proc se met bien à 2000. Si c'est ça, tu dois pouvoir la laisser activée : ton proc accélèrera quand il sera sollicité

bon ben j ai desactivé ccol and quiet dans le bios, remis l alimentation sur "ordi de bureau"... lancé cpu.z ...resulats la frequence du process reste bien a 1000 Mhz :??: 
peux tu m aider? pour monter cette frequence a 2000 comme prevu par le constructeur ?? merci

oui tu as raison j ai confondu.. nioubiz ke je suis :-) et j ai trouvé le prob c'etait cool and quiet ki me bloquais a 1000... merki a ceux kon bien voulu m aider
prochaine etape l overclockage du process .... des ammateur pour m aider lol :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte