Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Petit lifting chez nVidia

Publié le 15 août 2006

Comme la plupart des entreprises au bout d'un certain laps de temps, nVidia vient d'opérer un petit lifting sur ses logos afin de faire un peu moins "vieillot". Le changement principal se fait au niveau de la police utilis&eacut Lire la suite

Le NV30 entre décembre et janvier

Publié le 08 novembre 2002

"We expect to begin production shipments (of NV30) in our January quarter." Voilà en effet ce que vient d'annoncer Jen-Hsun Huang, CEO de nVIDIA. Soit en substance : "nous prévoyons de commence Lire la suite

La GeForce GTX en photo : la suite

Publié le 22 mai 2008

Après les photos de la taille d’un timbre poste plié en quatre que nous avons pu découvrir avant-hier (« La GeForce GTX 280 en photo ? »), voici enfin des photos d’une taille plus respectable de ce qui devrait être une GeForce GTX.... Lire la suite

Un nouveau logo pour les ATI Radeon

Publié le 19 mai 2008

A nouvelle gamme de cartes graphiques, nouveau logo. AMD devrait en effet apporter quelques – très légères – modifications au logo de ses ATI Radeon. Rien de bien extraordinaire, si ce n’est l’apparition des termes « Premium Graphics » à la... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » voila que me conseillez vous?

voila que me conseillez vous?

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : voila que me conseillez vous?

Plus d'informations

voila alors je compte refaire mon pc et dc je vais changer CM CG et Proco:

-Asus P5WD2

-Sapphire Radeon X1900 XT

-? et voila où est le probleme alors a la base je voulais prendre un Intel pentium D 950 Dual Core 3.4GHz mais voila que je vois apparaître les core duo et dc je voulé savoir si il été plu proffitable de prendre ce proco ou par ex un Intel Core 2 Duo E6400 a 2.13 GHz a une fréquence de bus de 1044 hz au lieu de 800 sur le PentiumD

Plus d'informations

Vaut mieux le E6400 ;)
Le E6600 bat le FX 62 ;)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Core 2 Duo, y a même pas à hésiter, surtout face aux vieux Dxxx Intel. Par contre, pas sûr que la carte mère soit compatible avec le C2D...

Edit : En fait, j'en suis sûr...

Message édité par Benoit P le 26-07-2006 Ã  22:28:39

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a wé t sur kel est pa conpatibl

a mer.. bon bah quel nothbridge il faut?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Moi pas comprendre ce que toi dire là...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

non merci pour tous vos conseil alors fianlement je vais me pencher sur un core 2 duo avec un CM asus PSB

Attention, ne pas oublier la mémoire vive en DDR2

---------------
site pero pourrite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » voila que me conseillez vous?

Aller à :

Annonces Google